Fourmi103 287 Posted February 12, 2009 Thierry, c'est le 18 Avril Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted February 12, 2009 Pour le 21, c'est rappé pour nous aussi, faudra voir plus tard... Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted February 13, 2009 Même chose je suis à la maison le 21. A plus tardJéjé Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted February 15, 2009 OK, donc on reporte à quelle date ? et où ? Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted February 18, 2009 Salut Thierry! Chez moi, le 27 ou le 28 mars avec resto à Px chez un copain biker dont je t'ai parlé. Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1275 Posted February 20, 2009 Salut un restau? je suis partant....Le 27 me va à merveille....Le 28 je ne peux pas anniversaire oblige...JM Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted February 23, 2009 Salut FayollePourquoi pas, mais je connais la carte de ton copain biker qui est superbe, mais le prix aussi....Tu nous négocie un menu ? (et je mettrai à la soirée mon beau gilet en cuir Harley avec les couleurs de mon club et tous les patchs.....")En revanche, il faudra peut être déposer le matos chez toi avant pour plus de sécurité (je ne sais pas à quelles heures les parkings souterrains gardés ferment ?) Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted February 24, 2009 Je m'en occupe, pour le matos, vous le déposerez avant. Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 3 Posted February 24, 2009 Bon, et alors maintenant... c'est quoi la date retenue ??? Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted February 24, 2009 Salut Cyrille, tu fais comme moi, tu ne lis pas Yahoo ... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted February 25, 2009 Moi le 27 mars c'est OK (mais pas le 27 février ) Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted March 5, 2009 Bon alors, il n'y a plus personne ici ? Share this post Link to post Share on other sites
cg16ang 235 Posted March 5, 2009 Ben non Thierry,On est tous passé du côté obscur A+Christophe. Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted March 5, 2009 Bah moi je reste là....et ne vais plus là bas Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 3 Posted March 5, 2009 Bon, bein c'est pô grave, on fera la navette entre ici et là bas Ce qui est certain, c'est que mon gros à moi est sur le départ.J'attends le matos, et j'espère pouvoir être conseillé pour m'y remettre.P'tête même que si j'ai le courage, je l'apporterai à la 22ème RAGP M'enfin cela dépendra du poids, car c'est un peu lourd l'ensemble ![Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 05-03-2009).] Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted March 5, 2009 Merci mon bon Cyrille, je me sent moins seulDe quel gros tu parles ? Tu t'es offert du matos ?Pour ma part j'ai testé plusieurs fois ma table équatoriale et je ne suis pas emballé. Le gardé d'une étoile au centre de l'oculaire est moins long que ce que j'esperai, à peine 1mm (c'est mieux que rien, mais bon).Je pense que tout est dans la mise en station qui est plus que rudimentaire chez moi, enfin c'est mon impression... Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted March 6, 2009 On est toujours là, et on te surveille Amène la table le 27, il y aura bien moyen de la discipliner... Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 3 Posted March 6, 2009 Tu vois...... on va te la discipliner ta table Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted March 6, 2009 J'avais prévue de l'emmener, dès fois qu'il fasse un peu froid et que nous ayons besoin d'allumer le babecue de Fayolle... Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted March 6, 2009 Salut les copains boudiou ça fait un moment que je n'avais pas ouvert la porte des ragp sur le forums...bon alors en ce qui me concerne bien je ne pense pas pouvoir me libérer pour la prochaine ragp à cause du boulot bien sur et merde...bon content pour toi Cyrille enfin tu vas être des nôtres en imagerie heu pas tapé JM et Thierry.....il faut aussi du visuel si si....au faite Cyrille c'est quoi ton matos ?A bientôt les copainsJéjé Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted March 9, 2009 OUAAAAAAAAAAAAAAa jéjé, tu es beau sur AstroMagasine avec toutes ces sommités... Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1275 Posted March 12, 2009 Salut Thierry... Alors quand est ce qu'on mange???? Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted March 12, 2009 Salut mon GrelotJe serai avec vous, mais peut être pas pour manger, j'attends des résultats....Et pas la peine de me narguer avec les cannelés.... mdr Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 3 Posted March 12, 2009 Arghhh parceque Fayolle attend nos réponses AVANT CE SOIR pour réserver !Est-ce à dire qu'il ne me faut pas préparer de cannelés pour cette RAGP ???Je comprends mieux maintenant pourquoi Jacques veut te préparer un "menu spécial"...J'espère qu'il n'y a rien de "méchant" hein... ! Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1275 Posted March 12, 2009 Heu!!! oui!!!! ca va Thierry? Share this post Link to post Share on other sites