cedric

Jupiter mode balcon/tromblon/caleçon...

Messages recommandés

Salut les astroloustiks,

ça y est c'est l'été!!! enfin....

Les journées grenobloises sont chaudes et le Mauna Kea isérois s'ent enfin réveillé pour laisser échapper quelques fumées blanches (n'importenawak!!! mais jlaime bien notre volcan).

Même s'il y a du vent c'est l'étuve dans la cuvette Cularienne, les fins de journées sont colorées mais.... moites... pour pas dire super-pouark-pouark .

Le seul endroit de la ville ou il fasse à peu près frais c'est... mon chez moi!!! le ptit pont de la rivière coinx pinaise qu'est-ce que je l'aime lui... la fraicheur du Drac c'est le bonheur assuré pour les chaudes nuits d'été...


(merci tite lulune jolie )

J'parie que vous le connaissez pas sous cet angle là... hihihihihi , jvais me faire taper.....

Ouais les soirées caïpirinha-poum sont longues et animées, Vénus passe plein sud (super-maman t'as la classe ) et c'est très bien parce qu'au petit matin on peut chopper ma boulette préférée... enfin...

Alors en avant on ressort le cassegrain moche de 210 et la bonne vieille webcam d'époque (2004!)... on met tout ça sur le balcon bouillant et c'est partiiiii: "ENVOYEZ LA TURBU!!!!" .

Manu t'as raison c'est vers 4h que c'est le top, après ça se dégrade...

4h25 traitement hardos!!!

4h31 avec traitement plus doux...

Une planche pour ceux que ça intéresse mais bon... c'est bof une planche de webcam...

Et une toute petite anim... pas assez d'images, ça s'est dégradé très rapidement.

Voila c'est pas au top mais ça fait bien plaisir quand même, ça change un peu de l'empire des martinets contre-attaque...

Allé, pour finir, quelques petits crash lunaires sur le Vercors fin juin...

Et une mosaique à la webcam et bébé lunette... trop dur la mosaique...


Allez, la bise à tous, c'est l'été, soyez forts!!!!!

Cruel summer hihihihi....

PS: Pennnnnnn!!!!!!! t'as triché, t'avais pas le droit!!!!!!!!!!

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 30-05-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mode balcon fonctionne à merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cochon, il s'est levé..... pendant que je dormais à point fermé.... je regrette un peu mais la nuit avait commencé sous les nuages et fallait quand même que je récupère...
Bon ben pour ton premier contact cette année c'est nickel!

Manu

PS: j'suis sur que t'as mis la 3x.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les Jupiters! J'aime bien la "Hardos".
Sympa toutes ces images et la prose qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa tout çà!

c'est clair que vu les températures depuis 2 semaines, l'activité volcanique à Gre est intense!

avec tes images et celle de ton pote grenoblois, je prédis une éruption pour bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont sympa tes jujus culariennes, Cedric
C'est vrai que là-bas (là-haut, on dirait par ici) la pollu tue la turbu.

Et pour Vénus, tu n'aurais pas une 100% ? La variante hardos serait appréciée

Bon, à vouloir trop voir des divinités grecques, c'est moi qui vais me faire envoyer me faire voir chez les Grecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh quelle série superbe et variée !!
Mes préférences aux ptites Jujus délicieusement bronzées comme il faut !
Le Mauna Kea isérois est en phase de réveil il me semble, l'éruption est proche, tu tiens un scoop !!
Cordial...zut, et rezut....biiiiz , Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le post façon album - Jupiter va bien - l'affaire n'est pas si simple - si tu trouves ton cassegrain trop moche et trop vieux je peux t'en débarasser gracieusement .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunky, Fred merci mais bon une tite sortie à la montagne ça devrait le faire mieux quand même.

Manu..... me suis réveillé vraiment par hazard... mais le mewlon était dehors alors bon j'avoue c'est la x3 mais j'ai fait x0.66 derrière pour faire croire...

Christophe merci mais tu sais les couleurs et moi... des fois je pars en... n'hésite pas à me reprendre si jamais .

Pgui merci, j'ai copié ton anim ici pour ceux qui n'arrivent pas à l'ouvrir . http://thetys.dyndns.org/pgui/jupiter300609_075.gif

Neb la doudou est d'amérique du sud, pour le reste je sais que tu sais faire tout seul .

Pennnnnn, merkiiiii!!!! t'es trop mignonne.

Stemm, il est moche mais jvais le garder un peu, je l'aime bien y'a encore de la marge.

Djorge!!!! et toi zy vas, envoi!!!! tu fais quoi? tu postes ou? c quand que tu viens?

VL merci, tu fais ton tit tour du soir? y'a longtemps qu'on a pas fait des nocturnes... enfin surtout moi...

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 06-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je fais la navette entre mes instruments de zizique et le forum pour faire une pause donc mes différentes réponses sont quelque peu espacées ce soir Cedric ( enfin ce matin )...
Je comptais tenter pour la première fois Jupi avec la lunette mais il y a des nuages, pas bon...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 06-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau CROA bien illustré et emplit de bonne humeur comme à l'accoutumée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry!

Vincent, il est ou ton croa du dimanche????

Bonnes vacances Djowge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, ça continue, bien quoi. J'aime toujours autant les ambiances, j'aimerais bien en avoir une de ce genre un jour en venant dans l'coin, parcqu'à chaque fois que je débarque, à part une pizza et une quille de rouquin, pour papoter sur le blacon, c'est un peu la purée côté ciel.

Bon ben t'as pas volé tes vacances mon biquet

Ah Jojo, si tu vas là bas, tu peux leur dire que c'est pas la peine qu'ils reviennent pour mon ravalement loupé, me démerderai autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi Ei tu fais pizza/nuages quand tu vas par là bas ?
Bien joué Cédric, t'as pas perdu la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Superbes images et le p'tit CROA qui va bien avec ,on en veux encore des comme ça ah oui bien tes juju ,bravo !
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cedric, Juju au top ! et CROA toujours aussi savoureux et sympa !

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cédric,

belle série accompagnée d'un croa écrit les doigts dans la prise comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant