vanapouts

RAGBR 16:conduite accompagnée!

Messages recommandés

Chalu

Nan pas d'image, tu parles!
Avec ces rafales et la platine bien face au vent... pas besoin de te faire un dessin
Vincent tu es d'où excatement? je monte dans les Alpages mercredi & jeudi, si on peut se croiser pour manger un bout ?
@+
Stéf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une maison familiale à Montmaur, c'est un village entre Veynes et Gap. Et toi tu vas où mercredi/jeudi ?

Y a des chances pour qu'on soit quelques-uns finalement, si Nicolas peut monter et Damien aussi.
Je propose une ballade pique-nique qui nous laisserait tout loisir de discuter astro et prévoir la soirée.

Vincent

[Ce message a été modifié par Daube-sonne (Édité le 28-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

je sort de ma létargie(gastro depuis dimanche ), pour vous donner mes impretions sur la soirée

bien:petit groupe sympa, bien rigolé, bienvenu à Yannick, Vincent:le vin était bon
pas bien:vent, ciel voilé, arrivé en retard(1H dans les bouchons grrr, bouffe dans le noir 2Xgrrr) et soucies techniques

donc cette semaine je suis en arret maladie jusqu'à jeudi compris, nous devrions monter avec famille dans le week-end, pour 1jour ou deux, on ne sait pas trop encore

je vous tiens au courant dès que j'en sait plus, en attendant je récupere et je réfléchi à la prochaine sortie

à bientôt

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 28-04-2009).]

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 28-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gastro ! Mais c'est cassoulet ça !

C'est vrai qu'il nous a manqué 1/2h de jour pour manger tranquillou...

Le bilan ça a été soirée réglages et tests pour vous trois, et soirée initiation pour mon fils, sympa quand même. C'est ça aussi l'astro, et c'est quand même plus marrant à plusieurs...

Surtout que Nicolas, tu as fini par faire fonctionner ton système.

J'ai trouvé trèéés "joli" (aussi dans le sens esthétique) le système à Stéphane. Dommage qu'il y est eu ce vent...

J'ai regretté qu'on ai pas eu le temps de faire quelques observations à plusieurs instruments. Enfin on a pu voir Saturne de cette manière mais la turbulence était un peu forte pour elle.


Nicolas remets toi bien. Si tu peux essayer de "monter" pour vendredi soir, car je pense devoir redescendre samedi. Enfin sinon j'essaierai de repousser jusqu'à dimanche.


Stéphane appelle moi si tu passe de mon côté dans les Alpes (mon numéro qqs messages au-dessus).

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à Marseille depuis hier après-midi .

Vincent, je te contacte en cours de journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, pas evident de regler avec des rafales à 50, enfin bref...

sinon ça va mieux, et je ne pense pas que cesoit dû à mon "petit salé".

quand à vendredi soir, je vous tiens au caourant, mais ne compter pas trop sur moi quand même.


Sinon à la prochaine!!

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 29-04-2009).]

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 29-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les djeun's !

Ce soir dodo à Manosque, désolé Vincent j'aurais pas eu le temps de te voir ni aujourd'hui, ni demain car journées à bloc!
Les points de vente que je visite sont tous en inventaire, c'est donc la panique et le stress general
Bon fô qu'on se la refasse mais sans vent, ni retard (hein vous tous, oui, VOUS TOUS !!!!

Qui qui lance le post du 17ème ??

Bonne soirée
Stéf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
Je vois la date et je poste.
Mais pas avant lundi, vive les longs we!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant