crebadoc

recherche endeavour

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà j'ai tiré le portrait de l'iss le 20/07 vers 23H32 et normalement il y a une petit navette accrochée quelque part.
Quelqu'un pourrait m'indiquer où, ou vers où, elle se situe sur mes images???



Merci pour l'aide

julien http://astrosurf.com/julienko"

[Ce message a été modifié par crebadoc (Édité le 23-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Je ne sais pas trop! On ne doit pas la voir sur ton image? Ce que j'ai envie de te dire c'est que tu as du bol et la technique pour ce sport!!Belle image. Moi,je viens d'attendre l'ISS un bon moment pour des prunes!!!! J'installe le matos ce soir, passage à 23h14 au sud, le ciel est clair et à 7 mm du passage..... l'ordi "merdoie"! enfin MaximDL et la caméra Orion starshoot. Ayant fait une fausse manoeuvre le cordon s'arrache de la caméra! Je remets en route et là ...nada!! La caméra ne reconnaît rien. Je vois pendant (que je "fulmine") l'ISS qui passe bien au rendez vous!!!! LA RAGE!!!! fAUT QUE JE PARTAGE CELA AVEC QUELQU'UN. C'était mon premier coup d'essai! Très réussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pourrais tu stp nous préciser les conditions de prises de vue et le matos utilisé?

merci
Exalastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Matos : Orion optics SPX250/1200
eos 400Db poses de 1/1250 @ 800iso
sation mag: -3,3

guy03=> moi aussi mon 1er essai c'était une bonne vieille catastrophe. Fils débranchés, pas de mise au point bref rien du tout a part du noir.


2eme essai ca allez pas au niveau tps de poses.

C'etait mon 4ème essai.... je tenterai bien avec une barlow X2 pour la prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant