Joël Cambre

Les 3 et 4 avril au Champ du Feu !

Messages recommandés

Salut à tous,
Je passerai aussi le samedi avec mewlon 250 et FS60/coronado pour un peu de visu et de l'imagerie avec la skynyx.
Et peut-ètre même le vendredi, suivant la météo et mon emploi du temps, je le saurais la semaine prochaine.
@+, là haut
Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh ben Martial, on attendait plus que toi
On va de nouveau casser la baraque, là-haut
ben je dirais que c'est parfaitement parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais: tous les Alsaciens ne seront pas au sommet de l'Otan...! Quelques irréductibles etc ...

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 24-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benoît,

quote:
Grand chef, tu as préparé les badges?

C'est à moi que tu causes? Je ne pense pas, moi je ne suis que barde!

Le Grand chef? Je parie qu'il est pendu au téléphone avec la Maison Blanche pour faire venir Obama au Champ du Feu! Après tout, il a bien des ancêtres alsaciens! Tu le vois leur expliquer tout ce qui s'est déjà passé au CDF... l'OVNI de la femme de Boris...les bienfaits des ondes positives... les capercaillies ( coqs de bruyère en anglais)... les whortleberries-trees ( myrtilliers)...Et puis il faut leur faire comprendre qu'un kougelhopf est une pâtisserie qu'on ne trouve pas au MacDo, que la mirabelle n'existe pas aux Etats-Unis, que le point commun entre le crémant d'Alsace et le coca-cola ce sont les bulles, etc. Ah il est occupé le Chef!

Sinon ça va? Il neige bien au CDF? Ne vous pressez surtout pas pour descendre vos pneus neige, je crois que je vais même laisser mes chaînes dans le coffre! Je surveille attentivement le thermomètre > nous pourrions battre cet après-midi le record de froid pour un 25 mars...

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 25-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ; ici quasiment au pied du cdf il fait -1° et il neige sans discontinuer depuis ce matin,alors la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, cette couverture nuageuse ne va pas inciter les visiteurs à monter. A moins que la route soit parfaitement dégagée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah z'allez pas commencer déjà avec la météo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez vu, c'est un lorrain qui lance le sujet de la couverture nuageuse.... tout ça après une semaine intergalaxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les furieux !

Ca fait quelques temps que j'etais pas venu voir ce qu'il se passait, emmenagement oblige.

Je ne sais pas si on sera la les 2 soirs avec instruments. Mais c'est sur qu'on sera la 1 soir avec instrument et l'autre en touriste. J'essaie d'etre plus precis rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tien Tony et Madame, vous vivez encore vous ??
effectivement ça fait un moment qu'on ne vous a pas vu ici.
Bon ok, tu me tiens au parfum de savoir quel soir vous ramenez votre matos et à quel atelier vous souhaitez participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre info pour le repas du soir: l'auberge Hazemann sera ouverte au 154, route de la Serva à 1km en dessous du parking, dans le virage.

Et j'ai bien l'intention d'y manger le soir!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 27-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'euh non , benoit y fait griller des merguez sur le miroir de son 500
si si au soleil ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le zoli tas de neige! Y a juste de quoi faire un igloo!

A peine 3 pages pour un sujet CDF... c'est même pas le minimum syndical... c'est l'Otan qui vous a fait perdre votre langue?

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 27-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite info pour notre barde: Joël a ommis de te dire que dans sa province natale, la piste d'Entzheim est trop courte pour faire atterrir le Air Force One de Barrack. Du coup, il se dit qu'il se poserait plus au sud, à Mulhouse ...

Z'avez p'têt une chance de le voir se poser en hélico au CdF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouarf ouarf! Qu'elle est bonne celle-là! La piste d'Entzheim ne fait que 2400 m...! Sûr que M. Obama préfère poser son Air Force One sur celle de 3900 m de Mulhouse!

Je me demande s'il ira faire un saut chez ses arrière-petits-cousins de Bischwiller où il sortirait cette phrase historique: " Ich bin auch e Elsässer" avec l'accent américain évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question...

En journée, le parking nous est il réservé? Autrement dit, avons nous le droit de dire aux skieurs de se garer ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit après la semaine à températures élevées qui s'annonce (de 12 à 17°C l'après-midi), il n'y aura plus beaucoup de neige au CDF vendredi!
Sinon il faut arriver tôt (à midi) là-haut, pour nous les organisateurs et ce qu'on va faire.
On se réserve donc la partie haute du parking et les skieurs résiduels ce sera en bas, avec les spectateurs.

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 28-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernier pointage (aujourd'hui), nous sommes pour le 3 - 39 personnes, le 4 - 43 personnes.
Je dirais tout simplement, parfaitement parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...coucou les gens.....

Bein, on s'est pas encore manifesté...mais c'est tacite hein ?!!
Si bô temps etc etc.....on a du PST pour la journée et du CN pour la nuit....et des jumelles ....et comme mon droit à l'image a été outrageusement bafouée sur la plaquette événementielle... on va se faire des 'ouilles en or !!!

Sérieux, on y sera et on rameute....pas de photo, just for public
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....par contre, pour les horaires, on sait trop....on doit d'abord aller casser la gueule à quelques CRS, émasculer Nico ....et se faire une p'tite bouffe avec nos amis inter mondialistes... ...

Gilguevara ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant