Joël Cambre

Les 3 et 4 avril au Champ du Feu !

Messages recommandés

Ah tiens, les deux n'amoureux seront là aussi trèèèèès bien
Vous viendez vendredi, samedi, ou les deux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe Gilles, il y a d'anciens militaires au CDF et il y a même un barde lorrain muni d'une baïonnette très pointue, et pire que tout, accompagné d'un coq très méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan de circulation sera drastique,draconien, tout ce que vous voulez, dans toute l'Alsace urbi et orbi. Je sais que le filtrage de l'A4 commencera déjà à Phalsbourg soit à plus de 50 km de Strass. Comme mon coq n'affectionne pas particulièrement les poulets, je lui ferai prendre des chemins de traverse! Non mais vous me voyez déballer tout le barda et expliquer pourquoi je trimballe un drapeau lorrain, un coq, un gros dobson et des victuailles! Et si je leur dis que je ne vais pas au sommet de l'Otan mais au sommet de l'astro, ils ne me croiront jamais...

Chez nous on dit: un coq averti en vaut deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....vendredi sans doute en fin d'aprem après la sieste...et samedi ..pareil..!!!!
...on est à 25 minutes du CDF en voiture, en roulage ultra sport ....30 minutes en mode normal....donc le risque d'un sanglier à 150 km/h en vaut la peine !!!!...Gnaf.....

..sinon, les ex militaires retraités à 38 ans ....j'en mange un par jour en ce moment....d'ailleurs faut que j'arrête de grossir..la photo sur le site du CDF ( http://www.astrosurf.com/astrocdf67/ ) ne me ressemble plus du tout..... + 17 kg .......

....

....alors tu penses ...les CRS....

Gillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta,

Venant de Stras, j'ai les mêmes interrogations. Je ne sais pas du coup si je monte avec le gros car je bosse le vendredi et je ne pourrai pas revenir à la maison avant de venir.

Gilles, on t'a trouvé qqn pour assurer la sécurité au cdf?

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Gilles, je vous ai noté pour la soirée
mais si vous viendez avant, s'esch pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé au Gillou? Je ne le reconnais plus... c'est Sandra qui lui fait faire de la gonflette de biscotos?

P.S. Je suis très pessimiste côté météo: on annonce un gros anticyclone avec une semaine printanière et des températures à 18°C: ça tombe mal après 5 mois d'hiver acharné et le début d'une nouvelle glaciation! Vous y avez pensé? Qu'est-ce qu'on fait si 10 000 Alsaciens, et surtout des Alsaciennes en furie avides de grands espaces, très vexées que l'Otan leur ait confisqué leur capitale le temps d'un week-end et assoiffées de sensations célestes fortes, escaladent le CDF et nous tombent dessus... Je pose la question: est-ce que notre sécurité est vraiment assurée?

> Benoît,

quote:
Je ne sais pas du coup si je monte avec le gros car je bosse le vendredi et je ne pourrai pas revenir à la maison avant de venir.

Ah bon! Chez nous en Lorraine, il se raconte qu'en contrepartie des désagréments qui vous attendent, Nicolas vous a tous mis en congé payé!

Dis je t'en supplie! Tu ne vas pas me laisser tout seul avec le plus gros dobson du CDF: ça va être la curée, je vais me faire trucider...

> Môssieu Astérix,

quote:
il y a même un barde lorrain muni d'une baïonnette très pointue, et pire que tout, accompagné d'un coq très méchant...

J'aimerais que vous sussiez que, vu les circonstances de l'état de siège régnant sur la Basse comme sur la Haute Alsace, j'ai mis mon coq de bravoure en état d'alerte maximale... et toc!


[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 29-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'affine mes prévisions maintenant que j'ai du "temps libre" : vendredi dès l'après midi je pense + soirée. Pour samedi à cause des potes altermescouilles de Gilles, ma femme va devoir travailler donc je regarde du coté de mes parents pour garder les petits, si possible ben je serais aussi là samedi
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice,

Je guette, mais pour l'instant, cela concerne seulement les écoles dans la zone dont je ne fait pas partie


Après de très longues tractations, il n'y a pas classe vendredi pour Strasbourg. Youpi!

[Ce message a été modifié par bzastro (Édité le 30-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Bon je prends le post en plein vol
je viens le samedi apm et nuit

Cordialement
Boris
ps pour le repas ....pas lu les 4 pages du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Boris noté aussi pour le miam-miam l'auberge Hazemann sera ouverte au 154, route de la Serva à 500m en contre bas du parking

Euh! n'oubliez pas qu'a 18H30 on fait a photo de groupe et que à 20h les animations reprennent.

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 31-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Lorrain tu peux me noter pour samedi soir en visuel.

J'y croyais plus, vieille canaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, tiens Boris...
Bonsoir!
Là aussi je commençais à désespérer

ps: bon, elle nous prépare quelle genre de surprise cette fois-ci, ta dame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je viens aussi le vendredi soir (vers 19h) il y a encore de la place sur votre parking hyper-bondé ?
didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop !

Pour notre part, ca sera vendredi en touriste ou juste des jumelles (je dois bosser a la maison) et samedi avec du matos.

Pour l'atelier, y'a que le matos et les phases lunaires qu'on saurait faire. Comme le matos il y aura surement plus rigolo que le notre, va pour la Lune. Y'a deja des choses de prevus ?

Parce que je peux essayer de faire un pov' bricolage avec 3 bouboules pour montrer soleil-terre-lune et l'eclairage. J'imagine deja d'ailleurs l'eclairage simule du soleil, avec un projo de skieur nocturne qui eclaire tout le bas du parking :evil:

Y'aura-t-il des grandes tables collectives ou chacun ramene son bazard pour poser ses cartes et matos ?

Pour la bouffe, le soucis c'est le matos. Il ne faudrait pas qu'on soit tous a s'empiffrer avec juste 2 GO qui se pellent tout seul la haut (Ami Lorrain, je pense que tu te rappelles du dernier rassemblement et de la superbe soiree que tu as passee a faire le portier ? ... pas envie que ca recommence).

Donc, y'aura-t-il en plus du troupeau qui va a l'auberge, une horde qui mangera sur place ?

Et pour l'auberge, si ca tente Gaelle, est-ce qu'il faut reserver quelque chose ?


Enfin, je suis au pied du saint odile et ne bosse pas jeudi vendredi a cause des pinocchios et de leur garden-party. Je peux donc servir de "depot" de matos le vendredi (je ne monterais qu'en toute fin de journee) si quelqu'un a pas envie d'avoir a tout deballer au pieds des gendarmes hyper-zeles qu'il y aura ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Benoît,

quote:

Après de très longues tractations, il n'y a pas classe vendredi pour Strasbourg. Youpi!

Tu es un brave: tu t'es battu jusqu'au bout pour ne pas me laisser seul parmi toutes ces sauvageonnes > je note: quelques gouttes de potion supplémentaire pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> je note: quelques gouttes de potion supplémentaire pour toi!

Ca fait pas grandir en plus cette potion j'espere ? Parce que deja qu'il plane haut le Benoit, la on le verrait plus, dans la Stratosphere qu'il serait ... a vouloir y mettre un 5000mm bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony ça ne lui fera pas de mal > avec son engin télescopique démesuré...

Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles d'Astérix? Son dernier message remonte au 29 à 00h52...peut-être est-il allé à Londres pour accueillir M. Obama à sa descente d'avion!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 31-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta,
Pour être clair, je n'y suis pour rien dans cette décision. Mais je m'en satisfait largement

Tony, tu réfléchis dans le bon sens

Le grand chef, il peut pas répondre, il a un ventilo à nuages entre les mains... et pour l'instant, ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony
J'ai fais une maquette pour les phases lunaire,
mais ton aide pour les explications aux visiteurs sera la bien venu
Pour la lumière du soleil, l'atelier phase lunaire n'est en place que jusqu'à 18H
donc j'espère qu'on aura la vrais lumière du soleil il parait que c'est bien parti pour.

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 31-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons un superbe article aujourd'hui sur une demi-page du DNA avec en prime une image de Thierry Demange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant