Joël Cambre

Les 3 et 4 avril au Champ du Feu !

Messages recommandés

Alain : compathie et empassion sans réserves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est moi... POISSON D'AVRIL... les hélicoptères ne sont pas venus me chercher, donc je viens quand même vous envahir demain!

D'ailleurs l'avant-garde est déjà au Donon où elle a fait les offrandes rituelles dans le temple de Bélénos

Rendez-vous astramettes et astrams d'Alsace, vous êtes cernés de toutes parts

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 02-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

je serai présent vendredi après-midi et le soir pour voir la lune et tous les amis.
Pour Boris: dommage de ne pas te rencontrer, pour samedi, pas sûr que je sois libre.
cordialement,

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
moi, j'irai (très probablement et exceptionellement)là:
pour plus d'info, voyez ici: [URL=http://www.astrotreff.de/topic.asp?TOPIC_ID=84604&whichpage=1#]http://www.astrotreff.de/topic.asp?TOPIC_ID=84604&whichpage=1#

Il y a une chose de sure ... il y aura moins de monde !!!!
On en reparlera ?
Clear Skies
AstroRudi

[Ce message a été modifié par AstroRudi (Édité le 02-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Rudi, tu vis encore ?
ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de toi.
Mais ton lien ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Bon pour affiner un peu de mon côté : départ prévu (vendredi) de Haguenau pour 14h (voire un peu avant...). Arrivée prévue donc pour 15h voire 15h30 en fonction de la circulation. Et bien sûr, non stop jusqu'à dimanche matin.

La bâche est déjà préparée afin de protéger le matériel, un faible risque d'averse étant à craindre samedi après-midi (averses orageuses?).

Sinon en montagne, la température monte bien en ce moment... j'étais un Forêt Noire aujourd'hui et j'avais trop chaud (avec un t-shirt à manches longues).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que consultant à (très) longue distance, je me permets de dire, même s'il n'y a plus personne pour l'entendre, que la météo est favorable à une belle réussite ce soir.

Selon les prévis de meteoblue, çà reste encore jouable pour ce soir samedi de 20h à minuit.

[Ce message a été modifié par Richman (Édité le 04-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Bein, une bien sympathique soirée, avec une météo presque miraculeuse, des images à l'oculaire sur la lune et saturne très sympa en début de soirée, moins bonne par la suite avec un lever de brouillard vers 1h, le public était ravi de ce qu'il a vu, l'ambiance était vraiment agréable, avec la neige dans la prairie environnante et la lune pour luminaire...

Peu de monde semble-t-il, sans doute en raison d'un ciel couvert jusque tard dans l'après midi....

On a revu les copains, et tout et tout...cool !! Avec une bonne bière belge en prime ......merci JL

Pour ce soir, ça semble plutôt compromis...

A suivre....

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom de toute la tribu astro du Champ du feu je remercie vivement tous les participants à ces deux soirées pour leur dévouement car avec la Lune, le temps capricieux et le sommet OTAN à Strasbourg on n'était pas gâtés... Finalement la soirée de samedi a permis à un public nombreux de venir (ils garaient leurs voitures le long de la route), et le ciel dégagé de vendredi et le ciel avec éclaircies de samedi ont sauvé in extremis l'affaire. La bonne humeur était au RDV et les échanges entre astrams et public ont été gratifiants, comme d'hab, avec en prime la présence de l'astrophysicienne Agnès Acker qui a fait des conférences remarquables les deux soirs et à conquis tout le monde par sa gentillesse. Hier soir on a eu droit à un invité surprise: M. le maire d'Obernai, avec lequel nous avons parlé PL et qui nous a déclaré qu'il intégrait désormais ce paramètre dans le renouvellement de ses lampadaires, en nous citant des exemples précis. Le message commence à passer semble-t-il, car après Mutzig, voici Obernai qui s'y met!

Bref une une vraie réussite avec un article dans les DNA de ce jour (page 2 région). Seule la journée de vendredi fut morose avec très peu de monde. A méditer, le vendredi est peu porteur...

La prochaine grande soirée au CDF sera très probablement le samedi 24 octobre 2009 à l'occasion des "50 heures de l'AMA09". Je précise que c'est un nuit SANS LUNE... Et que madame Acker est partante pour remettre ça au CDF!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 05-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Joël, pour vous remercié tous, pour votre disponibilité, votre gentillesse, les visiteurs étaient visiblement satisfait.
ça a fait plaisir de vous retrouver tous sur notre montagne sacrée,
je pense notamment à Richard (SAPB), Sabine la Bavaroise (on a rencontré son mari )
Merci à Mme Acker
et j'en oubli malheureusement, je m'en excuse d'ailleurs.
J'ai par ailleurs une petite demande à vous formuler, si vous avez fait des photos des divers ateliers (jour et nuit)
si vous pourriez m'en envoyer sur ma boite perso, afin que je les fais suivre à Mme Acker, ce serait sympa
Ma boite: pfeiffer pierre 57 rorobaze aol point com
le tout attaché bien sûr

Merci à vous tous

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 05-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre disponibilité et votre gentillesse. La météo n'était pas vraiment avec nous, on se rattrapera la prochaine fois !!

Joël : l'intention du maire d'Obernai est une excellente nouvelle

Pierre SYLVESTRE
président de Nemesis
membre du Collectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Môsieur Joël Cambre !!!!....Lisa Doby a sorti un nouvel album en fait...plus acoustique et intimiste que le précédent.....mais que du bonheur....
Elle a donné un concert récemment au Dôme à Mutzig...un régal...
Bref...j'y arriverai à te faire aimer autre chose que les marches militaires

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël > Nisa Dolby, elle est si bien que ça?

Avec un nom pareil, ca ne peut être que du bon son

Ok, ok, ne vous dérangez pas je connais la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien celle avec Joël et une bouteille d'Hépar dans les bras...on fait de ces trucs maintenant avec photoshop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant