lumike

Association astronomie Indre

Messages recommandés

Bonjour,

depuis longtemps maintenant je m'interesse à l'astronomie, recement je me suis fait plaisir en achetant un 130/900 qui me paraissait un bon produit pour débutant.

Afin de partager tout çà avec du monde ayant ce même plaisir, j'ai recherché un club dans ma région et j'ai trouvé cà : http://a.a.i.free.fr/

Malheureusement ce site n'est plus à jour depuis 2006
J'ai donc contacter le webmaster qui m'a répondu très gentillement qu'il ne faisait plus parti du club et que le nouveau site était hébergé sur astrosurf.
Malgrè mes recherches je ne trouve pas sur astrosurf l'association Indre.
J'aimerais vraiment trouver leur nouveau site car le lieu "les grosses roches" qu'il utilise ne se trouve qu'à 10 km de chez moi et vu les photos avec un vrai observatoire, çà donne encore plus envie d'y aller. D'ailleurs je pense passer devant demain pour voir si le site d'observation existe encore.

En attendant merci de votre aide pour mes recherches si vous connaisez des adhérents de cette association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Contacte M. Brialix, son email est dans le répertoire des clubs de AS. Pour le GRESAC, j'ai personnellement contacté tous les clubs présentant un email dans cette liste . M. Brialix est un des rares a m'avoir répondu.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que j'ai fait, je lui ai envoyé un mail mais sans réponses pour l'instant.

Je vais patienter un peu pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant