baroche

auprès de mon arbre 2

Messages recommandés

Merci Guy ... c'est effectivement un projet collectif avec comme principal concepteur Valère . Un premier travail très sympathique avait déjà été effectué sous la forme d'un diaporama monté par dva et également mis en musique par VL ... nous avons également bénéficié des conseils de l'ami Nebulium qui s'était d'ailleurs gentillement proposé pour le montage de cette animation, mais ça n'a pas joué pour des problèmes d'envoi de fichier images... d'autres amis astrams nous ont bien encouragés, voire bassinés , pour que se concrétise cette anim autour de ce vieux cerisier et dont le titre à été imaginé par Penn... c'était vraiment sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne, Christian, Cedric et Guy !
L'avantage d'être deux Pierre Alain, c'est le double up quand on remercie les amis, c'est un gros avantage...
Bon, plus de 200 téléchargements au panel de 16H00 aujourd'hui...C'est plutôt pas mal hein ?
A noter que la première version est toujours téléchargée et tes nuages Anne ont toujours autant de succès ! Etonnant car les posts respectifs sont aux oubliettes !?
Bon Pierre Alain, je te laisse remercier le premier pi après c'est mon tour, une très bonne combine not truc...
J'attends l'avis de mon maitre es vidéo qui se reconnaitra, le magicien du web...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 30-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Pierre Alain, veux tu que je propose ton fim à nos amis de Futura ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, plus de 200 visites? pas mal ... Futura? que saco?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous; A quand le long métrage, la super production...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain, ça viendra peut-être ...

Ben pour moi ça joue Valère, tu peux mettre le lien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est parti Pierre Alain, merci Alain !
Tu pourras prendre la tempé sur le lien ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mode hors-sujet ON ] Valère, j'ai remarqué que mon post sur les nuages avait remonté des profondeurs abyssales cet été sur le fofo d'en face, mais que les personnes intéressées n'avaient pas pu voir la vidéo...es-tu sûr que le lien fonctionne ?? [mode hors-sujet OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK Anne, ça explique ce que me dit le panel. Non, aucun problème ( je viens de vérifier ), les gens ont d'ailleurs pu télécharger correctement ta vidéo ( voir ci-dessous ) mais ont eu certainement un problème de codec. Curieux d'ailleurs, car ce codec est largement diffusé maintenant !
Et pi regarde Pierre Alain, tu bats Laguna Miscanti pour te dire...( enfin, pour ce mois ci, car elle c'est la méga star )

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 01-09-2009).]

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 01-09-2009).]

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 01-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les gars, pour ceux qui auraient raté les premiers épisodes pask'y zétaient en vacances ou simplement dans le cosmos, est-ce que vous pourriez remettre un lien pour le premier arbre et les nuages d'Anne?

alléééé sioupléééé!!!

jvous remercie d'avance parce que j'ai dans l'idée que vous n'allez pas me laisser dans l'ignorance... merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment extra!! Et puis avec toutes ces étoiles filantes ou "spoutnik" qui circulent, c'est un spectacle magnifique! Joli boulot!

[Ce message a été modifié par guy03 (Édité le 01-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guy03 ...

Et bien ça à l'air de bien marcher aussi en face Valère ... je suis déjà allé voir et c'est plein de commentaires sympas... tu les remerciera de ma part s'il te plaît, et merci à toi ...

Penn, j'ai revu avec plaisir tes beaux nuages ... il faudra que j'en refasse aussi en plein jour pour que leurs couleurs ne soient pas influencées par la PL ... il y a encore beaucoup à faire mais j'y ai pris goût ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci aussi Guy !
Pierre Alain, tes désirs sont des ordres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom di diou Dom, j'ai eu peur en voulant poster le lien de ton film "Les objets Messiers", je ne le trouvais plus mais en fait je me suis gourré je l'avais mis dans la rubrique protégée "admin" ! Il faudra que je le mette à la bonne place dans la rubrique des vidéos. En tout cas, voici le lien pour celles et ceux qui n'auraient pas vu encore : http://www.space-music.net/mapage9/messierdva.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les Messiers Dom et Valère, sacré boulot et belle musique ...

merci djorgedacosta ...

Sandra et Gilles : tu voudrais euthanasier mon arbre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra et Gilles : tu voudrais euthanasier l'arbre de Baroche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles, si j'ai bien compris, tu voudrais zigouiller l'arbre de Baroche nom di diou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter cette vidéo magique pour que le maximum d'entre nous puisse en profiter ! Elle le vaut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant