Christian Arsidi

Moretus pris avec le C14 retraité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Vous trouverez ci-joint une image de Moretus prise avec mon C14 que j'ai retraité avec Iris version 5.57.
Amicalement
Christian


[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 17-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On souhaite une bonne retraite à ton C14 alors

En tout cas une bien belle image, pas trop surtraitée cette fois-ci je trouve, et là, je pense que Valère va bien apprécier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide, traitée comme il faut, l'image reste douce, et quelle résolution, un grand bravo !!

Amicalement, Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Damien !!!
Là, mon p'tit Christian ( si je puis me permettre ), ça dépote grave !!
Absolument rien à dire cette fois ci sur ton traitement qui me convient tout à fait. Le contraste est superbe, c'est super fin, c'est...c'est super beau ! Tu allies maintenant le côté esthétique ( important quand même ) avec la résolution. Pour moi, c'est ta meilleure image numérique. Un grand bravo !
J'ai dû te paraitre énervant ( certainement envers d'autres imageurs aussi ), car je t'ai critiqué assez souvent sans avoir une position légitime d'imageur chevronné, j'en suis conscient depuis pas mal de temps. Mais pour moi, il n'y a pas contradiction, j'en ai la preuve ici. Tu as fini par nous pondre ce que j'espérai voir, merci beaucoup.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 17-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Valère, regarde bien , elle n'est pas si bien que ça cette image. Sur le pic central de Moretus, il y a une zone surexposée, grande comme une chiure de mouche !
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Damien et Valère. Je n'aimais pas l'acidité des images précédentes.
Celle-ci est parfaite, le résultat est super agréable à l'oeil ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe paysage que tu nous proposes là !!
C'est super bon et l'effet de perspective rajoute de l'esthétisme à l'image, magique !
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, ce qui fait que mes traitements sont bons provient de mon écran que j'ai mis en mode numérique et j'ai fait calibrer!
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

J'interviens pas souvent, car je n'aime pas critiquer ni balancer des fleurs
Mais celle-là, ben j'avoue qu'elle me plait beaucoup.
Je pense quand même qu'en plus de l'écran calibré, tu dois avoir la main plus légère sur les curseurs
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Christian!
Un truc hallucinant avec toutes ces images qui ne font qu'augmenter en qualité, c'est qu'on remarque que la surface lunaire devient de de moins en moins lisse, et montre un nombre croissant de minuscules cratères autrefois inaccessibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique... superbe... ou simplement jolie...

Christian depuis le temps faut que tu penses à enlever le /URL quand tu fais tes copier/collers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci AG, Simon, Jean-Luc et Cédric pour vos messages, je suis en train de reprendre le traitement de mes meilleures images, donc ne soyez pas étonné de voir des images déjà vues
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch... Quelle image, c'est hallucinant, incroyablement résolu et pourtant diablement esthétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui Claude, pas bon le pic de Moretus, c'est assez moyen finalement..................Nan, j'déconne !!
Excellente initiative Christian, je viendrai voir tout ça avec plaisir et je sens que ça va donner nom di diou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, superbe rendu !
On s'y croirait !

Pas d'images du dernier quartier de Septembre?? (le week-end dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Castor, les nuits en IDF du derniers quartier ont été très turbulentes, j'ai trois vidéos à traiter sans grandes illusions!
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise !... Toujours plus..
Quelle image !... Et que de cratères révélés...

Dans ce coin les américains auront du mal à tracer un terrain de BaseBall quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Pierre, merci pour ton mesage, petite question, tu observes depuis quelle région? Car tu me dits avoir souvent de la turbulence!
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant