jm lecleire

Restefond août 2009 ??

Messages recommandés

Bernard, ils font quelle taille les blocs ?
Tu aurais pas une photo par hasard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

me voila de retour de restefond après 4j/3 nuits passés là haut en solo.
dur dur d'être seul et devoir constamment resté à coté du matos. heureusement, j'ai pu parler qq dizaines de min avc 2 charmantes néo zélandaises.

Bernard m'a qd même rejoint la dernière nuit, mais il m'a par la même occasion cassé le coup avec le 2 néo zélandaise

pour répondre aux questions précédentes:
- je me suis installé sans aucun pb dans le fort, étant seul, j'ai pu m'étaler mais à la prochaine nouvelle lune, il risque d'avoir bcp moins de place!!!

- l'accès aux écuries est toujours possible et n'était pas squatter par des camping car, Emmanuel, tu peux donc te disposer sans pb à ton emplacement habituel! tout du moins pour cette année car après, cela dépendra du futur gestionnaire des lieux

- les blocs de Pierre sont conséquents (70 x 50 x 50 cm env) mais doivent pouvoir se déplacer sans trop de pb à plusieurs. c'est d'ailleurs ce qui a dû se produire un peu plus bas vers le ruisseau où les campings car n'ont pas tardé pour réinvestir les lieux.

voilà, j'espère avoir dissipé provisoirement vos craintes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je remonte le fil pour savoir si de nouvelles personnes ont prévues de se rendre à restefond et quand?

pour ma part, je serai en congés du 15 au 23/08, si la météo est OK sur plusieurs jours consécutifs, il est possible que je monte là haut pour 3/4 nuits consécutives.

les prairies étant condamnée et ma logistique pas encore très au point, je squatterais une nouvelle fois le fort.

en espérant trouver là haut un peu de compagnie!
à bientôt
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant