AstroTop

CdF 25 juillet : Nuit des Etoiles

Messages recommandés

Invité
Bin lorrain tes un bon menteur

les comuniquer de presse sont exactement ecris comem tu les donne
Et cependant la verité est bien la RIEN DANS LE JOURNAL, MEME pas d'adresse meme pas de numero de phone que dalle !!
et ca tient sur 2 ligne, DONC DESOLER VOUS SAVER PAS FAIRE DE DECLARATION DANS UN JOURNAL. Des mecs comme vous je les vire a cout de pied de ma boutique.

donc vous ne savez pas les faires. que ca te plaisent ou pas c'est la verité sur papier !

Et justement vous devez ecouter autre chose que vos connerie dans vos cerveaux, C'est ce que je dit depuit le debut, Vous etes pire que une secte. Mais de toutes facon vous ne valer rien. a cause des jens comem vous le cdf seras transformer en un tapis de lumiere.

Bref, de toutes facon j'ai mes preuves, le reste croit ce que tu croit, et passe ton chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piere

Je suis desoler de la sytaxe, encore une foix ecrit comem moi 2000 a 4000 ligne de code (programmations) et on en rediscuteras.

mais toi a ma place, jenvoit des jens la bas, il m'en raconte des vere et pas mur, ca pouraait en rester la, Je ne souhaite d'ailleurs meme savoir de quoi il est ai

Mais par contre dans les media desoler il yavait rien, et rajouter 2 lignes de texte pour aider les jens novices c'est pas compliquer

J'ai sufisament perdu mon temps a ecrire cette chose lamentables

Mais toi a ma place: "Tu envoit des jens la bas" et on te dit ca

Tu penserait quoi ????

Maintenant encore une foix, C'est peut etres un elements externes.

J'en ai asser a me justifier en long en large et en travers. de toutes facon c'es tcomme ca c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut emmanuel

je suis du sud (gard)donc loin du cdf, j'ai été impressioné par ton post sur l'optique adaptative, mais là je trouve que tu y vas un peu fort, je trouve tes propos limite !!

si tu as des preuves, au lieu de perdres ton temps à répondre à tout le monde, garde le pour mettre ta bande son sur le forum, demande à tes amis vers quel instruments ils étaient quand ils se sont fait sortir !!!

mais s'il te plait arrete d'etre souvent agressif dans tes post ou réponses !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es vraiment grave E. Rietsch ! ça fait plusieurs posts sur lesquels tu interviens, à chaque fois ça part en live.
T'es peut-être très (trop ?) intellingent, chez certains il manque un neurone, toi tu dois en avoir un de trop mais le résultat est le même...tes propos sont affligeants, comme à chaque fois, tu ne serais pas en plus un peu parano. Si un psy passe par là, je serais curieux d'avoir son analyse là-dessus mais c'est assez dingue ce que tu écris..en tout cas j'me marre bien et si au passage tu ne viens plus au CDF...ça nous fera des vacances, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Je suis desoler de la sytaxe, encore une foix ecrit comem moi 2000 a 4000 ligne de code (programmations) et on en rediscuteras.

T'es chiant j'ai failli me pisser dessus!
Dis moi, c'était une blague non?

Ou alors tu passes ta vie à faire du debug?

A+
Gilles
(chez qui taper du code a permis d'apprendre à écrire plus vite en faisant moins de fautes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas agressif. Ci comem moi vous enverez des jens et que ca ce passerait comem ca vous le prendrier mal.

De toutes facon ji etait pas !! donc je paut pas savoir, fabien dit il est pas au courant, il a rien entendu, je le croit.

Pour moi c'est regler, cetait une perssone exterireur au club , Comem ca tous le monde est comptents.

Et les journaux c'est du a calimero, voila.

Bon ciel tous dememe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"salut emmanuel
je suis du sud (gard)donc loin du cdf, j'ai été impressioné par ton post sur l'optique adaptative, mais là je trouve que tu y vas un peu fort, je trouve tes propos limite !!"*

Ou ije sais que ces limite, mais je trouve trop degeulasse ce qui c'est passer, donc je ne me maitrise plus du tout dans ces situation la.

"si tu as des preuves, au lieu de perdres ton temps à répondre à tout le monde, garde le pour mettre ta bande son sur le forum, demande à tes amis vers quel instruments ils étaient quand ils se sont fait sortir !!!"

Les preuves c'est pour les tribunaux ca na pas ca place sur un forum.
avant tout ma demarches es tpacifique et pas la pour casser du boit sur tel gusse ou autres.

mais s'il te plait arrete d'etre souvent agressif dans tes post ou réponses !! "

Tu ne me changeras pas moi je dit les chose cachent, et ces comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desoler pulsar, Oui beaucoup de debug

surtout avec des resaux de nerones.

genre 650mo de code sources en assembleur.

ta cars telecharger le soft tu veras bien essaye de le debeuger en en reparleras. avec un cryptage de chaque fichiers et compression dessus.

un peut un antivol on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas si j'avais le temps! Mais peu de temps libre en dehors du boulot et pour cause : je tape aussi du code chez moi (embarqué + PC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas question de vouloir te changer, mais sois plus cool !! viens dans le sud prendre le soleil, lol !!

a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours dit,

Je suis un pauvre BEP qui genent tous le monde surtout les ingenieurs, avec mes chose que je fait

et je suis pas parano c'est la verité.

De touites facon heuresement que il ya des jesn comme moi qui remuent la merde, et heuresement que il ya des jens comem moi dans l'astro
Sinon vous nauriez pas d'IRIS et de GUIDMASTER

et vous nauriez surtout pas VideosSky.

Vous devriez tous de meme reflechir un peut a ce que il c'es tpasser la bas mais tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerait bien pouvoir prendre du soleil , il est vrait que j'aurait du peut etres etres plus discret et dialoguer en direct et pas etres cahent direct, ca oui mais je suis sur les nerdf, a vif.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh fais pas ton caliméro!

Je peux te dire que là tu fais ton parano! Je ne te connais pas plus que ça, comment aurais-je pu savoir quel est ton cursus? Et de toute façon, le cursus, on s'en tape complètement, c'est avant tout l'expérience qui compte! D'ailleurs, mes compétences, c'est en grande partie des gens ayant un niveau d'étude bien moins élevé que le mien qui me les ont transmises et ces gens je ne les remercierai jamais assez. Ceci dit, je te l'accorde : certains ingés sont clairement désagréables tellement ils défèquent plus haut que leur postérieur!


Ceci dit, ce que tu dis n'est pas sympa pour Christian Buil ou le gars qui a écrit Guidemaster... je n'ai jamais eu l'impression que C. Buil était quelqu'un qui remuait la merde (comme tu dis), mais plutôt quelqu'un de très sympa ayant une démarche fort honorable.
Ta démarche serait tout autant honorable si elle n'était pas entachée d'effronteries et autres paroles débiles.

Allez, assez perdu de temps.

Amicalement,
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'es tune affaire classer . ca naporte rien de toutes facon.

Bon ciel a tous

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t'oblige non plus à passer du temps pour "nous" non plus. Ou bien?

Ou alors on n'est pas sur la même longueur d'onde, mais perso, les projets que je mène en dehors du boulot, c'est surtout parce que je prends du plaisir à apporter des choses aux autres. Si je me sentais obligé de le faire, je ne le ferais sûrement pas.

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel,
Tu es un gars que j'ai croisé, et qui m'était fort sympathique.
Une histoire au CdF, dont je ne suis pas très au courant (comme beaucoup d'autres ici sur ce Post, d'ailleurs) ...
Saches que tout est mis en oeuvre pour bien organiser les NdE au CdF (Astronomes, assurance, courriers (Maires, Gendarmerie, ONF, ..), revue de presse à plusieurs médias, organisation sur le site, etc...)
Bref, une organisation déjà bien rodé depuis plusieurs années ; et des astronomes amateurs, appartenant à un club ou pas, qui ont une très grande générosité, simplicité et j'en passe ...
Au passage, UN TRÈS GRAND MERCI à EUX TOUS
PERSONNE n'a été remballé, renvoyé, méprisé, ... ce soir là !

Par contre, TOI, derrière ton écran, à POLLUER et MÉDIRE sur des faits qui ne sont pas réels et fondés : je te les ai TOUS argumenté !!

Un bon conseil alors : Si c'est pour raconter ce genre de chose, ne passe plus par ici ! N'envoie plus tes amis au CdF, si ça peut te faire plaisir !
TOUT LE MONDE SE PORTERA PEUT-ÊTRE BIEN MIEUX.

Si tu es aussi intelligent que tu le prétends, ne reviens ici que pour y présenter tes excuses.
Sinon, passes ton chemin : j'aurais alors perdu une personne qui m'étais fort sympathique et que je croyais intelligente.

En toute sincérité.

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabien

je ne voit pas pourquoi je presenterait mes escuses . Je suis honete deputi le debut.

la seule chose que je regretent c'est de pas ten avoir parler entre 2 yeux. ca oui je regrettent. et vraiment
Peut etres meme de simplment te demander "Tu sais ce que il c'est passer ?"

mais je nai plsu envie que il ya des histoires . enplus je netait pas la pour l'afimrer. de toutes facon c'est mieux comem ca. comme ca il ni auras plus de bagarre , plus d"histoire, avec mon grouppe il ni a jamais eu d'histoire.

Mais je te croit en te lisant que il ya quelquechose de bizare, mais j'ai dit pour moi c'est classer

Tu va meme pouvoir dire que il peuvent mentir, Oui il le peuvent.

Donc je ne sais pas quoi te dire autres.

Pour les medias je suis vraiment dessus. mais vous avez fait votre maximum

je ne sias pas quoi te dire d'autre , l'essentiel c'est que cetait bien pour vous

Ammilcallement

manu

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pulsar, je pense pas que on est sur la meme longuer d'onde

On va faire plus simple, moi ca me prend 16h00 par jour l'astro, et surtout videos sky

a++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également tout à fait étonné : les avis et retours sont très positifs depuis des années (et les avis positifs ne se limitent pas à "une dizaine" de personnes mais à des centaines)

Aucunement une "secte" qui se tient les coudes mais un avis purement objectif qu'un public cumulé de milliers de personnes atteste.

Concernant la couverture presse : lis les DNA ; il y a eu pas moins de 8 ou 9 articles en 10 jours pour la NE sans compter les rubriques "Sortir" et LCI nous concernant. Les medias sont toujours présents pour les sites alsaciens... et quand bien meme : la qualité ne se mesure pas à la couverture medias.

Je me permets un petit conseil ; un peu moins d'astro et un peu plus de Bescherelle ;-)

(moi j'y crois pas trop : alerte troll non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as raison d'avoir ton propre avis ; même si il n'est pas objectif : la liberté d'expression est pour tous.

Une recommandation ; viens te faire une idée par toi même plutot que par ouïe dire interposée..... Tu es cordialement invité

[Ce message a été modifié par Matthieusibon (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perssones na les DNA chez nous. et ce n'est pas graves pour moi c'est oublier.

"Mais tu as raison d'avoir ton propre avis ; même si il n'est pas objectif : la liberté d'expression est pour tous.
Une recommandation ; viens te faire une idée par toi même plutot que par ouïe dire interposée..... Tu es cordialement invité"

Je peut juste dire que j'ai ete moi meme etoner de ce que j'ai entendu. l'embiance etait toujours superbe au cdf. Le les connait tous." Mais a votre avie Comment je devrait reagir a cela ? vu que c'es tpas le bon principe

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suggère de remuer 539 fois sa langue dans la bouche avant d'intervenir. Cà laisse au moins une nuit de sommeil pour réfléchir à tout çà...

Emmanuel, je me suis récemment fait ton avocat sur un post au sujet de la pollution lumineuse, mais avoue que là, ta cause est difficilement défendable. Chacun est libre de ses opinions, mais pas forcément de la manière de les exprimer. Surtout publiquement.
Et même si tes amis ont raison, ce qu'il leur reste néanmoins à te (nous?) démontrer, il n'est pas vraiment nécessaire de vilipender ici tes camarades ou d'éditer quelque vilenie à leur égard. A moins de vouloir s'en faire des ennemis. Chose à laquelle, entre deux lignes de code, tu ne sembles pas compter ton temps
Au mieux, çà s'appelle un outrage ...

Beaucoup de monde nous lit et la piètre image que tu donnes, (j'espère inconsciemment) des Campofugiens, ne risque pas de servir la cause pour laquelle tu dis aussi te battre.

Plus que la forme, c'est le fond de tes réponses qui mettent mal à l'aise. Tâche de bien vouloir y réfléchir. S'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros tu pollues ce post d'une vingtaine de messages à peine lisibles pour dire qu'au final tu n'es sûr de rien et que c'est oublié.

PS: mon détecteur à troll s'est agité quand j'ai ouvert ce post, il doit y avoir un rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement pourquoi men faire des ennemis ???

je cherche simplments la verité et des informations sur cela.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ciel a tous (Oui j'a ioublier et je menfout)

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant