AstroTop

CdF 25 juillet : Nuit des Etoiles

Messages recommandés

quote:
Mais a votre avie Comment je devrait reagir a cela ?

Tu fais comment avec ton cousin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin quand il ecoutent pas et que il veut pas admettres une autre possibiliter je le fout dehors . et quand il exaguere .....

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr que la méthode soit à ton avantage vu les gabarits que l'on croise à la Serva!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaite je pensait pas que ca aller prendre une telle tournure. moiu je pensait que on aller me repondre.

A bin c'est pas nous mais peut etres un elements externe, Domage pour tes amies...

Ya quoi de mal dans cette reponse , RIEN

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Américains ont la même démarche que toi. En attendant, ce sont eux qui quittent l'Irak!
C'est juste une métaphore, hein...

"- Messieurs, votre accueil me bouleverse mais ne saurait égarer mon jugement. J'ai tout de même pas mal voyagé, c'qui me permet de vous dire en connaissance de cause que votre pat'lin est tarte comme il est pas permis et qu'il y fait un temps de merde.

- Je suppose que monsieur plaisante...

- Absolument pas.

- Vous savez combien y'a eu de jours de soleil en Juillet. 17.

- Soleil de mes fesses! Vous savez pas c'que c'est qu'le soleil! Vous l'avez jamais vu, vous!"

[Ce message a été modifié par Richman (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deolser je te compredn pas ... et je voit vraiment pas ou tu veut en venir


[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais t'amener là:

"- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis vraiment desoler, mais ca me depasse. je ne voit vraiment pas ou tu veut en venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras où il veut en venir quand tu comprendras toi même ce que tu as écrit tout au long de ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aumoin je sais ou je vait avec mes lignes de codes et mon laser.
Eihn ?? ji pense je vait faire une sacré black liste comme ca je m'enerverait plus.

aumoin moi j'entreprend, je suis pas un plouc qui fout rien.

heuresment que le 3/4 du forum n'ets pas come vous , je croit que je serait deja rester dans mon coin.

Juste une dernier chose j'espere que vous aurez aumoin le courages de ne pas me demander de vous depaner qq-chose ce serait une belle hironie

de toutes facon je vait plus me prendre la tété avec vous,

surtout ne venez pas poluer mes post ... moi je le polurait plus le votre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Richman, la buse et l'aigle j'peux la réutiliser ou tu l'as déposer ?

Aller zteplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ironie Emmanuel, ironie.

quote:
de toutes facon je vait plus me prendre la tété avec vous

Mais arrêtes! J'me pisse dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire. Matthieu, t'es trop dur !

Tu as osé ce que je ne me suis pas permis.

Emmanuel, tu tiens là ton ticket d'embauche chez Bill gates pour le développement du prochain OS!

quote:
On tient un champion non ?

La classe mondiale, voir même le champion du monde

[Ce message a été modifié par Richman (Édité le 28-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atta Alain ; il s'est grille tout seul avec ses milliers de lignes de code"

;-)

Le lien etait donc automatique.

Manu ; je suis alle sur le lien fourni ... Et qu'y voir de particulier mis a part
ce qui doit sans doute etre une nouvelle langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais très sincèrement ; vient faire un saut pour les 50 heures de l'astronomie en Automne : tu te feras une idée par toi meme ; c'est mieux (ayons une démarche positive tout de meme vis-a-vis de toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 28-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la diatribe ne mènera nulle part, sinon à la fermeture du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tout de meme faire une petite remarque ;

Pour avoir a nouveau participé à l'animation de la Nuit des Etoiles ce week end à Saverne ; sache que c'est un exercice usant.

C'est le soir, c'est en fin de journée de boulot pour certains, ca demande de la concentration, faut être enthousiaste, faut cogiter, faut gérer les agressifs et les raeliens, faut recadrer le telescope, faut gérer la technique et j'en passe.

Bien que le taux de satisfaction du public soit très bon, je dois avouer qu'il m'arrive de faire quelques breaks (boisson, s'assoir, faire le point sur l'animation).
Et durant ces breaks OBLIGATOIRES de quelques minutes : ben oui ; tu n'est pas disponible à 100% et tu dois parfois un peu "délaisser" le public ; c'est humain !

Mais ton propos ne m'étonne pas : nos contemporains pensent que tout leur est dû ; y compris une attention à 150% (du même tonneau : les clients de supermarché qui ne disent plus bonjour aux caissieres parce que ce service leur est DU....désolant...)

Mais désolé : ce n'est pas possible : nous sommes humaines et surtout : NOUS SOMMES DES BENEVOLES.
A la limite ; si le public avait payé 100 euros l'entrée avec donc une prestation à la clé ; je comprendrais que ca râle si il y a défaillance.

Mais sachant qu'il s'agit de bénévoles, qui donnent de leur temps et de leur argent pour assurer ce SERVICE ; je crois qu'il est très déplacé d'en demander plus ! (d'autant plus que de la TRES grande majorité des retours ; nous avons des avis très très positifs pour ces soirées...)

On en fait déjà beaucoup GRATUITEMENT, parfois aussi pour compenser des carences de notre société dans le domaine de la communication scientifique. Alors si en plus faut gérer les habituels gaulois raleurs : ca risque de devenir pénible.....

[Ce message a été modifié par Matthieusibon (Édité le 28-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine 80 a réussi à faire remarquablement plus bref dans son post de 22:04 mais j'avoue, Matthieu, que ta remarque résume elle aussi assez bien la réalité des choses.

T'as beau être le meilleur contorsionniste du monde, on pourra toujours te reprocher de ne pas pouvoir faire mieux que te plier en 4! Même si tu n'es pas payé pour çà...

A force de dénigrer, le bénévolat risque de se faire rare.

J'ajoute aussi que le spectacle n'est pas entièrement gratuit: il coûte de l'argent aux ... organisateurs. Rien qu'en terme d'assurance pour les manifestations accueillant du public. Ceci n'est qu'un exemple.

On ne demande pas non plus à chaque visiteur de nous présenter sa responsabilité civile. Pourtant, le risque de détérioration encouru par notre matériel souvent très onéreux est loin d'être négligeable.

Je n'insiste pas plus longuement sur le ratio emmerdes / rentabilité, la liste est bien trop longue.
Emmanuel, on ne demande aucune reconnaissance, mais juste que le plaisir que nous avons à faire découvrir notre loisir soit partagé par tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Alain ; et tant pis pour les 3 gugusses sur 100 qui poussent des brames du cerf en 78 tours : y'aura toujours un taux incompressible d'insatisfaits.

(tu sais : ceux qui ne mangent que chez MacDo parce qu'au moins la qualité est constante meme si c'est mauvais.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant