jcb77

Création de mon site WEB dédiée à l'image astro

Messages recommandés

Ok, Jean-Yves....
normalement, à la demande des internautes, il faut cliquer sur le bouton lecture à gauche dans le bandeau....la musique se charge puis démarre automatiquement....si ça marche
si ce n'est pas le cas, peux tu m'en faire un retour....

M31 : oui, ça me plait bien comme ça aussi....merci pour ta participation....

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 8 min de téléchargement de la musique de la page d'acueil, enfin je peux écouter la réalisation de VL, après ses photos, un second aspect de sa personnalité se dévoile à moi, bien enfoncé dans mon fauteil, je clique sur Nébuleuse, et là tout s'arrêt, zut, plus de zizque, mais on suggère une autre, je vais quand même pas attendre 8 autres min, bon, je reviens à la page d'acrueil pour au moins écouter en entier ...in the wind ...

Par conséquen, y'a pas que des avantages à vivre avec Jupiter au zénith, y'a aussi le débit des connexions, et encore bien d'autres choses ...
Bon, je recommencerais, sans la musique.

Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh p'tain....v'là qu'on me cite maintenant...je prend un coup de vieux là

Bravo pour ton site, je sais les difficultés de créer un truc pareil...j'ai du mettre moult raclée à Sandra pour qu'elle fasse un site regardable

Bon ciel
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce site, pleins de choses à voir , ben on attend que cela ce remplisse pour devenir une bibliothèque à piocher des infos...objets, cadrage, matos et technique , merci pour nous!
tiens hop, déjà en lien...
A+ Fred...bien parti cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bon, je recommencerais, sans la musique."
Ah, Ah ! Marcus ! , la conclusion est implacable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère, je veux dire que je suis frustré car chaque fois que je change de page, il faut télécharger la musique, ce qui ici est invivable.
Moi aussi j'ai fais un peu de synthé, je sais ce que représente ce boulot.
Du coup, je préfère visionner le site en écoutant un David Sylvian, un Thomas Dolby, Brian Eno, ... au moins ça coupe pas à tout bout d'champs.

Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouarf pas de problème Marcus, les goûts et les couleurs en zizique ça ne se discute jamais ! Moi même y'a évidemment des tas de formations musicales que je n'aime pas !
Dis donc, tu m'as l'air d'avoir bon goût en zizique ! J'ai "Gone to the Earth" de David Sylvian et des tas de Brian Eno tout seul ou associé avec d'autres musicos. Son influence sur le dernier album de Coldplay a donné un truc absolument délicieux ! Par contre, je ne connais pas Thomas Dolby ?
Coucou JC, tu me pardonnes ce p'tit hors sujet, hein...On a l'habitude nous deux...
Bien vues tes premières modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde;

merci pour tous ces messages de sympathie.....

la musique pose problème apparemment....c'est long à télécharger....je vais voir ça avec l'éditeur (avant de le payer comme ça, il sera obligé)

il n'y a pas de hors sujet ici donc no blem

je vais tâcher de remplir prochainement la rubrique "planète" et surtout "matériel" (parceque ma pôv photo, ça fait un peu fourbis) ....

là, en fait, vous avez l'idée générale ou l'ambiance du site....maintenant, il faut remplir....c'est ça le plus dur

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, la fenêtre me concernant est un peu grande non ? C'était bien sur le côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi d'insister, la page est douce et je trouve que tes drapeaux en bas font tache . Sinon bien l'évolution.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, c'est fait pour ça
pour les drapeaux, j'aime bien non pas l'esthétisme mais savoir d'où viennent les visiteurs.
je verrai pour le mettre dans une page spéciale....
pour la musique, je trouvais que c'était plus lisible....
je tâcherai d'en mettre une par page, t'es mal barré valère

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles, MDR pour Sandra

oui, c'est toujours un peu galère au départ....on a des idées qui sont bonnes mais qqs fois, la réalité est toute autre....

fred : merci....pour la bibliothèque, je n'en suis qu'à la première planche....et encore, elle est branlante

Marcus : oui, c'est aussi frustrant pour moi....pour avoir un site sympas, il faut que ce soit rapide....attendre 8mn un truc, c'est ignoble....

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je suis en liaison satelitaire, avec un temps de latence 10 à 15X plus élevé qu'en Europe.Je télécharge à un débit compris entre 10 et 150 kbit/sec les bons jours !
Quand je suis en vacances en Belgique, c'est toujours ce qui m'impressionne le plus, la vitesse de téléchargement des podacts C&E, l'auverture des posts, ... et c'est ça que je voulais dire à Valère, plutôt qu'attendre je préfère couper la musique et surfer sur ton site en coutant "ma" musique.
Valère, Thomas Dolby, album "The Flat Eart", je te le recommande, c'est avant tout une personne qui fait des arrangements musicaux pour les plus grands, mais il a aussi quelques albums perso.
J'en connais plus en musique qu'en astro ...

Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous;

un up pour vous indiquer que le site a été mis à jour....
suite à plusieures remarques, le fond a été refait, bannière....etc....

la page planétaire est bientôt à jour (manque encore les images lunaires)

si vous êtes intéressés, c'est par ici : http://www.astrophotgraphie.com/

critiques ou idées toujours bienvenues

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé y'a pas longtemps . Très bien le fait de ne pas imposer la zizique ! Je ne me rappelais plus que tu avais fait Uranus et tes Mars sont superbes ! Mais bon, le top reste tes images de CP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Valère....
j'espère que la tendance CP-planétaire va légèrement s'inverser....j'attends Mars avec impatience comme toi pour voir ce que le C11 a dans le ventre....
quoique pour Jupiter, finalement, je n'ai pas été déçu....
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien ce site et la musique de Valère à la demande
images de planètes et du ciel profond réussies
on attend la suite notamment les galaxies
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous deux....
DVA : pour les galaxies, je pense que ce sera à moindre mesure....une lunette de 80 ne peut pas faire des miracles en terme de focale....j'espère néanmoins conjurer un peu le sort....

Fred : comprends pas....je viens d'essayer directement avec le lien ci-dessus; ça marche...on tombe sur la page d'accueil....
merci de ton retour...ce genre d'indication m'aide beaucoup...

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, mais pour la musique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous les deux pour vos retours....

JJD : y a un problème pour écouter ou c'est simplement un choix que tu n'aimes pas????

Redbaron : bah oui...ce n'est pas pour faire de la promo à Valère (il n'en n'a pas besoin) c'est parce que je trouve qu'elle colle bien à l'astro....elle m'accompagne lors de toutes mes sorties astro....
et puis, elle me porte bonheur depuis le début

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu du changement sur le site en construction ... De plus en plus sympa, beau boulot! Euh j'ai pas trouvé de galaxies... hum, pas bien , je blague bien sûr.
A+ Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant