Joël Cambre

Nuit de l'astronomie au Champ du feu 24/10/2009

Messages recommandés

Salut,

Rien que pour baver devant le BRC à Martial je pense venir
Atelier VIP ... heu photo... pardon Visac ou FSQ .... tout dépendra de l'humeur

@+

Lucien

Ps: Hé Manu !!!! tu viens avec ton laser ?????

[Ce message a été modifié par marsululu (Édité le 02-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, Lucien

atelier photo ?
non, qui l'aurait cru
en tout cas je note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Messieurs les organisateurs,

C'est bien votre plan et tout et tout, mais ils se posent ou ceux qui veulent venir avec leurs matos et rencontrer les copains mais ne comptent pas faire partie d'un atelier ??

A+
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Salut Messieurs les organisateurs,

C'est bien votre plan et tout et tout, mais ils se posent ou ceux qui veulent venir avec leurs matos et rencontrer les copains mais ne comptent pas faire partie d'un atelier ??

A+
Serge


Dans un coin avec un bonnet d'âne

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 03-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joël, Pierre, tous,

Je pense pouvoir venir (+1 ami de Thionville) mais je pose d'emblée la question:
Est-ce possible sur 2 nuits (à partir du vendredi 23 apm jusqu'au dimanche aprés le roupillon ) et avec une (petite ) caravane ?....
Trés difficile pour moi de trouver du temps pour ce type de sortie alors j'aimerais amortir le forfait !
Au menu, revoir les potes et astrophoto avec une GP2 Photo-guider+APN.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Môssieur Serge de Saint Louis, sache que les ateliers ne sont pas obligatoires du tout. Il faut juste que l'on sache combien on sera pour assurer le coup, c'est tout. On sera aussi très prudents avec les stylos lasers, comme d'hab, tu nous connais. Après une certaine heure, le temps de monter votre usine à gaz, on cessera de balayer le ciel avec. Car il y a "l'autre" là, qui rôde avec ses cailloux et qui veut nous frapper... Maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut lucien

"Lucien

Ps: Hé Manu !!!! tu viens avec ton laser ?????
"

Tu parle a moi ??, Ci ca met vraiment destiné, Rien que pour toi, je l'emmene, Pour te le montrer, faut encore que je le test en conditions Humide le bestiaux, PAs que ca explose, on c'est jamais. je men voudrait de te faire peur (Lol)

Je pense pour les perssones intereser de faire un explications de vive voix, de l'interets pour moi de ce truc et tous le reste, Mais j'embeterait perssones avec le canon.


a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop plop !

Bon pour nos 2 pommes, c'est pas encore certain qu'on monte. Depuis mardi dernier on a plus de "gros-coffre-mobile" : elle a pas plu ou devait pas etre assez bien garee au gout d'une andouille qui passait par la.

Si on a une remplacante, on viendra avec du matos. Sinon on passera avec la Saxo, pour squatter le matos et dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony et Gaëlle,

Toujours la poisse ces histoires de voitures :/
J'ai une valise qui peut servir.... si cela vous dit..

Au plaisir de vous revoir là haut,

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony et Gaëlle,

Toujours la poisse ces histoires de voitures :/
J'ai une valise qui peut servir.... si cela vous dit..

Au plaisir de vous revoir là haut,

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joël,
Alors tjs en forme j'éspère

Par contre t as pas répondu a ma question,
C'est par pour moi spécialement car en ce qui me concerne je ne monte pas...plus la haut. Je dois être trop vieux pour ses conneries et faire toutes ses bornes en pleine nuit ca me gonfle, même occasionnellement.

En tout cas amusez vous bien et régalez bien le public.

A+
Serge

PS: Gaffe a 'L'aute' j'ai vue sa réserve mais en principe il mord pas si tu lui donne a boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ? comment ? serge ne monte plus au CDF ?
Mince alors, le CDF ne sera plus pareil sans les chevaux fougueux de M Schittly

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 05-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ah ben non Serge !...je comptais bien te voir là-haut moi...ça fait déjà un an...snif... allez, un p'tit effort, zyvas !
Et pi j'te ferai un p'tiot café !
Benoît, ce sera l'occasion de se rencontrer
Pierre et Joël, c'est comment pour la carawan alors ?, oui ?, nan ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles (Meier) : Pas de problème pour poser votre caravane, vous ne serez peut-être pas les seuls ... Mais le camping de nuit n'est pas autorisé selon la signalétique officielle en place, nous déclinons toute responsabilité .

Pierre SYLVESTRE,
du Collectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Joël et tous,
Ce sera sans moi pour cette fois car je ne serai pas libre tout le week end, mais un copain du club (pas un des nains de jardins qui m'ont accompagnés en février)m'a dit qu'il a l'intention d'aller vous rendre visite. je vous souhaites donc une grande réussite et un bon amusement.
J-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, va pleuvoir...aïe pas taper.....
On fera une belote dans la caravane à Gillou.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Luc,

merci , Désolé que tu ne viennes pas.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein nous, si Jean Luc y vient pô bein on vient pô non plus.....même si on a été inscrit de force militari par un certain untel que je ne citerai pô

[Ce message a été modifié par Sandra et Gilles (Édité le 06-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos des gens qui viennent de loin, la question à se poser est de savoir la différence qu'il y a entre le "camping" et le stationnement long.
Il nous arrive nous même de dormir à l'intérieur de nos véhicules respectifs avant de reprendre la route.

Ah j'y suis, çà doit être l'acronyme "camping car".
Il suffit d'appeler la fourgonette "station wagen" ou "sleeping car" et tout rentre dans l'ordre...
C'est pas comme si on fournissait un compteur d'eau, d'électricité, des sanitaires et un service d'enlèvement des déchets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'espere que vous nous raconterez....un petit CROA sera le bienvenu
haaaaaa vous faites envie......
a tchao
PS:chui deja aller au CDF mais a midi au mois d'avril....y'avais pas grands monde pour l'astro, mais j'ais vu ou vous vous amusiez tous comme des petits fous purée vous faitent envie les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc, dommage, mais ce n'est que partie remise!

Gilles on t'a à l'œil, ne l'oublie pas... Et si tu viens ne fous pas la zizique de Lisa Dolby à fond, hein, car c'est un espace protégé là-haut! Tu sais bien pourquoi: les plantes, les marmottes, le grand tétras, le coq nain de Rastaman, tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Nodinute,


quote:
de toute façon, va pleuvoir...aïe pas taper.....

De grâce, Michel, sois un bon Lorrain et tais-toi! Tu vas nous causer un incident diplomatique majeur > sont très très susceptibles les Alsacos... crois-moi... je les connais bien! Ils ont un contrat en béton avec le ciel: sur les huit éditions de la Nuit de l'Astro, une seule a été annulée > même en Provence et en Corse ils ne font pas mieux! Le 29 avril 2006 ( je prends bien soin de préciser la date pour éviter toute confusion avec le 1er avril...), ils ont fait encore plus fort: tempête de neige de 19h à 20h puis ciel dégagé, du jamais vu!

Laisse-les se débrouiller avec leurs grenouilles! Tu sais donc qu'ils ont un chef gaugau ( ... ça y est > ils me font bégayer...!) qui, depuis qu'il a renié Bélénos et Toutatis, ne jure plus que par Rê ( va voir dans Soleil et météo en Astro Générale!).

T'as vu Michel? J'ai à peine le dos tourné que le Gaugau rapplique...

quote:
les marmottes, le grand tétras, le coq nain de Rastaman, tout ça

Môssieu Astérix, fils de Ra, Rê et tout ce qui brille dans l'azur! Tu sais ce qu'il te dit mon noble et puissant coq lorrain... et puis zut, il ne te parle même pas, mais il te présente son arrière-train aux plumes chatoyantes et mordorées reluisant au coucher du grand astre...na...!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 07-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant