grelots

26ème RAGP ....

Messages recommandés

Salut

Je ne boude pas, je rode mon nouveau jouet..quoi qu'avec la météo, je ne suis pas aux anges...

[/URL" TARGET=_blank>

[URL=http://img20.imageshack.us/i/p10100101r.jpg/]

[/URL" TARGET=_blank>

[URL=http://img255.imageshack.us/i/p10100081.jpg/]

La raclette ça me va, même si je suis encore au régime...

Ce serait où et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre toutes les photos n'apparaissent pas...

[/URL" TARGET=_blank>

[URL=http://img20.imageshack.us/i/p10100071.jpg/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau bestiau C'est quoi les deux trucs ronds de part et d'autre du siège arrière des hauts parleurs ? des chauffe-c.l ?
Si c'est la première, je comprends d'où viens l'expression
"Parle à mon c.l, ma tête est malade"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fayolle

Ce sont biens des HP. Il y a une sono Harman Cardon de 80w, qui fait aussi, GPS, CB, MP3, Intercom mais pas le café...elle donne aussi un accès privilégié et directe à la station Météo WBA (antenne spéciale dans le carénage) mais il faut vivre aux USA etCanada pour la capter et l'utiliser (c'est celle qui permet d'alerter sur les tornadeset les manifs météo dangereuses...)

Pour le chauffe-cul, je devrais l'avoir courant de l'année 2010 (véridique) et là j'attend les chauffes-main (poignées chauffantes) qui doivent arriver des US dans moins d'un mois....

Bon ceci dit, on fait quoi alors en RAGP ?

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 06-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je refuse, mais je en trouve pas ça ergonomique et donc, n'y vais pas....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est le samedi 21 à 19h chez Jéjé J'espère qu'il passera par là pour t'expliquer les modalité puisque c'est lui qui pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,salut Thierry....

Le comandant vous souhaites la bienvenus à bord du vaisseau des étoiles…. Notre rendez vous astronomiques aura lieu le Samedi 21 novembre 2009 à partir de 19h00. Nous vous demandons de bien vouloir apporter des victuailles afin de compléter notre estomac le long du grand voyage. Le menu se composera principalement d’une bonne raclette….Pour résumer, nous sommes pour l’instant 9 (Christophe, Cyrille, Fanfan et Jacques, Thomas, Jean-Marc, Bertrand, Clément et madame) question intendances, pour l’apéro c’est bon, on à 2 services à raclettes, (jambon, saucisses, patates etc….) et en désert un tiramisu, sans oublié bien sur les cannelés de notre Cyrille… Voili voilà mon Thierry, au faite belle bécane que tu as là tu dois bien te régaler les jours de beaux temps…. J’espère que tu pourras venir…avec le "gros" ...
Amitié
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ce sera sans moi

Je bosse ce soir là depuis 16h00... et oui, j'ai 4 inaugurations, avec Prefet, sous Pref, President du CG, etc...

bref le gratin et ça me fait ch.... mais il faut que j'y sois, ça fait partie de mon job d'autant que je suis à la base de tous ces dossiers de travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI.... !!!!!
T'es pas là ! Pas glop quand même
Y'avait pour une fois depuis assez longtemps, la possibilité d'avoir tout le monde !
Le seul "avantage" de ne pas t'avoir à table.... et puis non.
Y'a aucun avantage de ne pas t'avoir parmi nous ce soir là.
Dommage... mais le boulot avant tout !

T'es certain hein ! C'est un samedi soir... bon, tans pis snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis certain et croyez moi que j'ai les boules (et vais surement m'emmerder...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, superbe....


C'est incroyable ce qu'on peut faire avec un Instamatic Kodak et une paire de jumelles...

Toujours en forme le Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Dommage Thierry que tu ne sois pas là...
Mais ça en fera plus pour moi, gnak gnak gnak

Tiens une question con ???? On fait quoi s'il ne fait pas beau ????
Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'ait pas réuni que ça serait bête d'annuler au dernier moment...
Enfin, "Jéjé is the big boss..." !!!!

Bon, je viens tout juste de changer de forfait internet et passer à la livebox. Normalement, je devrais recevoir du 18 Méga d'ici peu, mais déjà, je sens que ça a monté en puissance dans l'affichage des pages.

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,
Dommage Thierry on ne va pas y arriver à se que tu viennes à la maison….tu réserve dés après en pour août 2010 !!

Bon j’ai pas trop le temps de bavarder mais pour ce qui est de la météo si il fait pas beau bien je pense que l’on passera plus de temps à table à papauté…ou bien devant les PC à se donner des trucs et astuces…..bref le plaisir de partager de bons moments entre amis…..et le plaisir de se retrouver.
Mais croisé les doigts on est dans une période de dépression j’espère que l’on aura un anticyclone qui viendra au dessus de nos têtes…..
Bey je vais casser la croute…
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A papauté ??? On fait ça à Rome ...?

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 10-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon ça va ça va y ai compris il faut que je fasse une prière à Rome pour avoir du beau temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les cloches dès votre retour de Rome on se met à table?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-1...

Jéjé, j'arriverai vers les 18h-18h30 si ça ne t'embête pas. Tu ne seras sans doute pas encore rendu, mais j'espère profiter un peu du ciel pour installer le dobson.

A+

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant