Nuitsacrées

Juste pour les yeux ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste pour les yeux : par ses temps pluvieux, je suis tombé amoureux ….. du plug-in, "starspikes" pour PSP ( merci Sergeouille). Quelques images revues et corrigées ….. , c’est vraiment juste pour les yeux et peut-être le cœur … .
Stéphane

1) Chapelle Notre Dame de Lorette (Murbach)

2) Massif du Donon (Schirmeck)

3) Chapelle du Bollenberg (Orschwihr)

4) Mont Saint Odile

5) Couvent du Schauenberg (Pfaffenheim)

6) Château du Landskron (Leymen)

7) Monument du Galtz (Trois-Epis)

8) Vierge du Lac Blanc (Orbey)

9) Château du Landskron (Leymen)

10) Porte de Pierre (Mutzig)

11) Château du Landskron (Leymen)

12) Eglise de la Burnkirch (Illfurth)

13) Massif du Steinberg (Petit Ballon)

14) Temple du Donon (Schirmeck)

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 27-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui,

Spécial mais pas inintéressant ou pourrait dire lol, on voit que tu as usé du nouveau jouet. En tout cas les images d'origines sont chouettes.

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les Serge, je sais, c'est vraiment un coup à se faire méchamment griffer , j'ai pas pu m'en empêcher ...les étoiles dans les arbres, les rochers, ....mais c'est juste pour faire bouger un peu le forum .
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben la ça va bouger,hum

et les pléiades elle sont ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, c'est sur c'est un signe évident de la mutation du virus de la grippe A!

La fièvre gagne les astronomes, ils voient des aigrettes partout, même pour les réfracteurs (j'ai dit réfracteurs, pas réfractaires, hein...)

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude, je n'aime pas trop ces images noëllisées, mais j'avoue que l'énergétique chapelle du Bollenberg me plaît beaucoup comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Stéphane, tu peux te faire aider, si tu as des gros soucis. N'hésite pas, on est là, il y a pas de raison que tu sortes pas du trou. Tiens, pourquoi tu te remets pas à la photographie, par exemple, tu faisais de belles images, avant d'avoir ces problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Nan Serge, je ne suis pas au fond du trou, j'ai la tête dans les étoiles , laisse-moi dans mes étoiles !!! C'est comme çà, je suis tombé dedans ( pas dans le trou !) quand jétais tout petit.
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'écoute pas Serge, si ça se trouve il va te conseiller de coller des cadres épais autour de tes photos sous prétexte de bon goût .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé, Stéphane est amoureux, au fond du trou même(tu perd pas ton temps petit saligot ) et il nous fait des étoiles à aigrettes!

J'me demande si astrochat n'a pas raison tien!

Euh sans rire, t'as fait comment pour ces aigrettes. Si tu as une version sans, ça vaudrait le coup de les montrer car celles là sont déjà très jolies

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton soutien Penn,
Nous sommes entrain de vivre nos derniers moments ...les virus mutent et bientôt, nous n'aurons plus aucun recours scientifique et médical. Il est urgent de changer son regard, d'être plus "sacré", seul moyen de s'en sortir vivant ! Je suis inquiet pour Serge .... et Antoine .
Stéphane

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 27-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sergeouille,
Co-sauveur de l'humanité en fournissant le plug-in magique ! C'est pas Hammmm, c'est Om, le son sacré bouddhique ! Même le trés grand Yann Arthus a nommé son film comme çà ( en fin, un peu américanisé pour faire plus commercial). Vivement une nouvelle sortie ensemble ...., bon j'arrête de délirer, j'ai des vies à sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu te rebelles, Stéphane, c'est bien. Tu as raison. Continue, c'est la voie de la guérison. Sinon, quand tu iras mieux et que tu te remettras à la photographie, comme quand t'en faisais avant, mon conseil : une belle bordure blanche autour de l'image.

S

PS : Serge, on peut pas t'en vouloir, mais parler de ce plug in à Stéphane en ce moment, c'était vraiment pas une bonne idée. Tu as appelé son médecin, sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Message OFF pour tous les Astroufs : FELICITEZ Stéphane pour ces images, encouragez-le, c'est important pour quand il ira mieux et qu'il essaiera de se remettre à la photographie].

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
(...)mon conseil : une belle bordure blanche autour de l'image.
Aïe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge,
Sorry, je fais des conneries des fois

T'inquiètes lors de la prochaine sortie je lui ferai gouter mes petites pilules Dr House, c'est mieux que le plugin Toshop pour voir les étoiles ca va aller de suite beaucoup mieux
Hammmmm euh... non... Booooong

Par contre pour le cadre blanc, voui voui suis d'accord avec toi, je vais m'en occuper de ce pas

A+
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ta maligne, Penn, mais plus la bordure blanche est large par rapport à la photo, plus celle-ci semble avoir de la valeur, et plus tu la vends cher. Demande à Serge : vous le vannez à longueur de post, mais je crois que lui a compris le truc.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié le principal

Stéphane, je trouve tes images fantastiques, bouleversantes, vertigineuses. Ces étoiles scintillantes qui scintillent dans la nuit moirée de velours noir, évoquent, en une scintillante, euh, évocation, le rapport intimiste, prégnant (? bof, çà mange pas de pain, prégnant, je sais pas ce que çà veut dire, mais çà le fait...)que l'humanité entretient depuis des millénaires avec le ciel et la voûte céleste, le cosmos, le Tout, l'Un. Au seuil de la Combe d'Arc, l'humanité érigée enfin, se reconnaissant elle-même en elle-même, (sapiens çà pionce) en levant les yeux vers le ciel, miroir en écho de sa condition, y a conçu sa transcendance et sa finitude. C'est cela que montre tes photos, nous t'en sommes tous infiniment et éternellement reconnaissants.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ... Super, faut pas sniffer les bordures blanches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant