Bernard Augier

Un petit Restefond d'octobre, ça vous tente?

Messages recommandés

Là elle calme la vidéo...
Je croyais qu'il été juste gentiment fou.
Nan, il est carrément taré...
En plus le David qui l'enfonce exprès dans son délire : "t'es sur que tu peux pas y arriver? là, en te mettant le cul sur la glace ou là en allant tout droit..."
Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va conclure ce post en décourageant certains qui n’ont pas compris que ce post, c’était une proposition de « gascon » de ma part.
Le Col est fermé officiellement pour l’hiver, ce qui veut dire que quiconque s’engage sur la route entre Jausiers et St Etienne de Tinée le fait à ses risques et périls… et que personne ne viendra chercher leur véhicule s’il est en fâcheuse posture.
C’est ainsi que chaque année certains naufragés sont obligés d’abandonner leur voiture jusqu’au printemps, où les chasses neiges ne font pas de cadeau, si vous voyez ce que je veux dire…
Ceci dit, je sens bien une forte motivation chez certains (suivez mon regard…) mais est ce bien encore de l’astronomie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ceci dit, je sens bien une forte motivation chez certains (suivez mon regard…) mais est ce bien encore de l’astronomie ?"

bha quoi !!!! on peut encore passer de l'autre coté

non?
lol

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ceci dit, pour cette nouvelle lune, Erick, t'es chiche? Il neige à partir de 1500m en fait "

bha oui... moi toujours partant pour ça. on peut même louer un skidoo pour monter


Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant