FranckiM06

Nouvelle valise pour les nuits froides

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si O.U a déjà mis en vente cette valise Alsacienne (spéciale pour la survie des nuits froides) sur son nouveau site mais après ça, il faudra penser à la couverture de survie et les différentes boissons (chaudes et froides) !
Ce que je trouve bien, c'est qu'on a pas besoin de rajouter à nos montures un câble de + mais ça va nous faire une valise en + avec celle des oculaires et autres équipements et la monture etc... et ça, ça fait pas mal de chose à charger dans le coffre de nos voitures !!!
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais je la reconnais. C'est l'amas de la saucisse.
Très peu imagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

merde riton, dis moi pas que c'est pas vrai tu manges pas ces cochonneries quand même !? On dirait de la tu sait quoi en boite ...

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Riton, je t'ai surpris !
Je vais surement t'appeler dans la semaine pour commander l'ATIK 314L+ avec la roue et les 2 filtres qui me restait a acheter.
J'ai voulu prendre les 2 filtres couleurs qui me manquait mais le site m'a demande un code sms apres avoir mis mon numero de carte visa et ca n'a pas marche !
Amicalement.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[particular message for Richard] : c'est pas la tienne, il manque le compartiment à riestling

sinon, pour les mêmes raisons, il n'y a pas de réchaud (manger cru bof) et il manque l'emplacement pour les bouteilles

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais heu, j'voudrais pas faire ma raclette, la charcutte alsacienne d'habitude je kiffe, mais la photo là, je la trouve pas si appétissante que ça... ça fait plutôt tripes et gros caca en train de macérer dans du plastique...
heu j'vais m'en tenir au sandwich jambon beurre pour le casse-dalle de 2h du mat...
cheers
loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ! C'est du rhalouf halal ?

Dommage le dimanche je fais maigre.

Paul Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser macerer la valise dans un bon marc de guewurth,pendant l'installation et reglage du matos(si possible au CDF)
et là.....un piqué.....une FWHM.....te raconte pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant