Bernard Augier

Un petit Restefond de novembre, ça vous tente?

Messages recommandés

Bon ben voilà les amis...

Devant le succès inespéré de l'édition d'octobre (voir http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/001723.html) il a été décidé à l'unanimité d'organiser (enfin organiser c'est un bien grand mot), une session de rattrapage pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui n'ont pu s'inscrire à temps pour celle ci.

Restefond 2009 "novembre" est sur les rails

Deux volontaires semblent un minimum indispensable.

J'en vois déjà deux qui se bousculent là bas au fond. Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm le problème vas être de trouver de l'eau liquide la haut, Erick vas faire la tronche si il n’a pas sa petite cascade se rouler des glaçons sous les aisselles, ca va bien 5 mn

Bon et toi Bernard tu compte nous rejouer les effrayées devant un peu de verglas sur la route ? Faudrait songer à investir dans 4 pneus clous pour le Vitara si tu veux venir jouer la haut en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien vu Bernard et Erick en haut des pistes d'Auron l'année dernière, montés avec la dernière benne pour faire joujou avec un 400.

On pourrait aller plus loin cet hiver et squatter un Ratrac pour nous monter à la Bonnette.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée la dameuse, ça se loue ça? si vous m'en trouvez une, je vous conduit, c'est le seul truc de plus de 15 cv que j'ai le droit de conduire

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je serais bien tenté mais faudrait que je puisse me libérer. Vous feriez ça sur quelle durée?

Dites le tout de suite si je vous donne l'impression de me taper l'incruste (mais ça fait depuis une éternité que j'ai pas vu un ciel pur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bhé Damien ça serait avec plaisir, du moment que tu es autonome question véhicule et "espace de vie" dans la neige. Nous on est pleins.
mais il y a de la place aux prairies donc c'est pas un problème.

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bhé Damien ça serait avec plaisir, du moment que tu es autonome question véhicule et "espace de vie" dans la neige. Nous on est pleins.
mais il y a de la place aux prairies donc c'est pas un problème.

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils sont givrés !!!!
le cul dans la glace, les roubigoles bien violettes , tout un programme !!!!
Foutre diou, dommage que ces aventures soient si loin de Paris. On aurait participé avec joie !

amitiés

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf oui. Je comptais sur du covoiuturage mais si c'est complet, ça tombe à l'eau.

N'ayant pas pour le moment mon propre véhicule ça me bloque un peu . Y a possibilité de louer mais c'est pas donné .

Dommage , pour une prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ah bon, ça me rassure.
Y sont tarés, mais pas suicidaires quand même..."

ha mais c juste la panne de haribots et de PQ qui nous a forcer a redescendre sinon on y serait encore...

Ha oué Damien c moi qui ai la place de la "pince" sur ce coup la, je squat le vernet depuis pas mal de temps, mais bon si t'es pas adapté pour supporter ça, pas de regret ça serait horrible pour toi...

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant