STEF N

Mars 1ere

Messages recommandés

Brrrr...les nuits commencent à se faire fraiches.
Il faut bien du courage pour attraper ce petit confetti orange sur un capteur...
Pour ma première photo de Mars.. je suis assez content du résultat.
A force de pratiquer, le maniement de la web cam commence à me rentrer dans le crane. Mais bon, vivement que le diamètre apparent de Mars augmente un peu..

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite Mars !

Dommage que la config actuelle nous prive de détails...on croirait regarder le coté Océan Pacifique sur notre Terre.

L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stephane,

Pas mal du tout ta petite planète Mars.
Cependant, on dirait qu'il y a de la trame sur l'image, es-tu en mode raw ou en couleur optimisée ?
Je pense qu'en ce moment il faudrait mieux imager le soir car le matin Mars montre son coté "sobre" sans détails.

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, SPC900 mode couleur optimisée...et puis les ondelettes ca fait aussi ressortir les détails indésirables...
C'est vrai que coté détails..à cette heure ci.. il n'y avait pas grand chose à relever..
Mais bon, je voulais pas "m'influencer" et regarder à l'avance ce qu'il y aurait à voir...Pour les prochaines je veillerai à mieux choisir le jour et l'heure...

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Bon hé ben ,c'est un bon début malgrés tout, et puis elle va prendre du volume bientôt , patience
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes Michel , ca vaut pas les tiennes..Tu utilises un Newton 300 si j'ai bien compris ?

Et puis la couleur me parait un peu trop orangée .. mais bon.. c'est la cam qui le fait..Je ne sais pas vraiment comment rendre celle ci plus naturelle.. tant est soit il qu'elle ne le soit pas d'ailleurs.

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ,

Stef merci , Oui oui c'est bien un Newton 300 .Ben pour la couleur ,je pense que c'est un peu au petit bonheur la chance, j'ai souvent le même pb et quand c'est très turbulent ,alors va savoir

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très prometteur !! peut-être un chouïa trop colorée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant