cg16ang

27e RAGP

Messages recommandés

Oupss... effectivement... je m'en voulais déjà de ne pas pouvoir être là comme prévu, mais avec ce dernier rebondissement... ça ne laisse plus de doute : RAGP reportées !

Dit bien à Fanfan que les RAGPistes sont là et qu'on est de tout coeur avec elle.
Bon courage à vous deux et tiens-nous au courant surtout :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jacques,

Sincérement désolé aussi, je suis de tous coeur avec vous et du courage pour fanfan.....
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes plus sincères condoléances, qui repose en paix; une grande pensée à vous deux...
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos marques de sympathie et de soutien..
A bientôt.
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est deux...

Et puis cette météo ne favorise vraiment pas l'observation

vivement des jours meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon restons obtimiste les enfants, le soleil et derrière les nuages mais il va bientôt passer devant !! en espérant vour revoir au mois de Mars...
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent m'sieur !
Va falloir secouer certains pour les faire sortir de leur torpeur !
Et je ne vise personne hein
Après des longues journées de travail, ça se calme de nouveau un peu... je suis de nouveau à l'affut pour fixer la prochaine RAGP
Entre le 12 et 13 mars ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groumpf,

Salut tout le monde,

Bon, je suis partant pour le 13 mars, préférant toujours le samedi à cause du boulôt. En plus, c'est ma semaine du matin, donc je peux me déplacer

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas vous dire pour le 13 mars, car à cette date il est prévue une manifestation nationale de motards et j'en serai, mais ne sais pas à quelle heure cela peut se terminer, d'autant que je risque d'être à Angoulème ou Limoges avec les copains du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houhouuuuu le 13 mars est toujours d'actualité ???
Choucroute, ou confits périgourdins...? M'enfin le Printemps approche maintenant, va falloir reprendre les bonnes habitudes hein.

Je sais bien qu'avec le temps actuel y'a pas grand chose à faire, mais vous allez voir un peu au Printemps... ça va être super Tout plein d'objets Messier à voir et plein de ch'tites galaxies dans le Lion... bon ça vous donne pas envie là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça donne envie mon ami, mais pour moi finalement c'est rappé pour le 13, madame est de sortie au Théatre avec sa mère et le jéjé il doit garder la petite...ha c'est ça la vie !!! mais par contre heu le 12 au soir c'est jouable pour moi enfin à voir pour les autres bien sur....
A++
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les enfants, je ne veux pas que ça vous pose des problèmes pour choisir la date, Christophe si tu avais prévu pour le 13 bien c'est pas graves je viendrai à une prochaine, et Jacques tu es dispo quand ?
A++
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant