YOYOASTRO

Mars hier soir par bonne stabilité , mais...

Messages recommandés

Bonsoir ! voici un petit dessin de mars réalisé hier soir au T406 par une faible turbu... mais hélas pour moi , au moment ou je me suis décidé à croquer la petite bille rouge , un beau dépôt de buée sur le secondaire est venu me gâcher mon plaisir ça m'apprendra à débâcher trop tôt ... Coté positif hormis l'excellente stabilité des images , c'est que pour la 1ère fois j'ai décelé sans trop de difficulté un aspect "marbré" dans les zones désertiques, mais hélas mon manque d'expérience en dessin m'a limité dans la retranscription de ce que me donnais le 406 et puis cette satané buée grandissante m'a vraiment fait râler ...

Sur ce place au dessin :

Au plaisir de vous lire, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh : quel coup de patte Yohan !!
Un grand bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh toi aussi tu prends la bonne habitude de poster tes dessins ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est, tu es lassé de ta lulu ? Tu as enfin réalisé qu'il n'y a rien de tel qu'un gros dob ?
Allez, je blague va. (quoi que... )
Super dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est un dessin exceptionnel,on peut parfaitement le comparer avec l'image postée par C. Arsidi,(!)
BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous , content que ça vous plaise .

A 722 : Et oui la 180 est actuellement en retraite dans sa caisse, mais note bien que c'est provisoire car elle attend sa nouvelle monture Cette dernière me permettra enfin de l'exploiter à 100%. Sur l'eq6 c'était vraiment short et ça vibrait au moindre toucher et brise de vent . Mais franchement j'aurai été curieux de voir ce qu'aurait donner la lulu dans de telles conditions de stabilité... car jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu ça avec elle
Alors vivement l'arrivé de sa nouvelle monture

Au plaisir, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant