Christian Arsidi

Mars du 18 janvier au C14 retraité avec les couche RVB

Messages recommandés

Christophe,
au vu des explications et images sur la page je savais que la source était solide, mais malheureusement nulle part ne figure l'auteur du texte j'y suis arrivé direct par le navigateur sans passer par la case départ...ceci explique celà....merci à toi pour toutes ces précieuses infos(je rends à césar ce qui appartient à ...Christophe ), et merci à Christian pour ses superbes images
Michel

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 20-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dont act Michel... c'est vrai que mon nom ne figure nulle part
Tout ce qui figure sur ce site nous prend du temps à Marc Delcroix et à moi, on fait ça par pur plaisir et gratos donc notre seule rétribution c'est quand on nous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian, tes images de ce 18 janvier sont de toute beauté, exceptionnelle, les détails dans les nuages orographiques me laissent bouche bée, bravo!

quote:

Dont act Michel... c'est vrai que mon nom ne figure nulle part
Tout ce qui figure sur ce site nous prend du temps à Marc Delcroix et à moi, on fait ça par pur plaisir et gratos donc notre seule rétribution c'est quand on nous remercie


J'ai aussi rendu à César ce qui était à Christophe sur les pages du site, un tel travail sans que l'auteur soit cité, c'est une honte En même temps cela ne pouvait venir que de toi Christophe !


Marc
http://astrosurf.com/delcroix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il s'agit bien uniquement de nuages orographiques ?

Pour mon Olympe et les Monts Tharsis on devine bien leur emplacement, mais pour le reste c'est moins évident.

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin : c'est la saison qui veut ça. Lors des dernières apparitions martiennes, on a surtout observé l'hiver de l'hémisphère nord, où toute la vapeur d'eau est concentrée dans le voile polaire. Maintenant c'est le printemps, et la vapeur d'eau redescend vers l'équateur, du coup on a tous ces nuages...
On va en voir plein jusqu'en 2016
A relire http://astrosurf.com/planetessaf/mars/doc/apparitions.htm
(partie 2)

[Ce message a été modifié par Christophe Pellier (Édité le 23-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant