astroespo

bouse d'échange et vente matos occasion

Messages recommandés

Bonsoir, j'envisage de crée à Saint Zacharie 83 dans le sud est, une vente de matos d'occasion dans le style des JOA ( en toute modestie et toutes proportions gardées ). En effet je déplore que rien d'équivalent n'existe dans le sud alors que nous bénéficions de très nombreuses nuits claires et de la présence d'un grand nombre de clubs et d'astronomes amateurs. C'est pourquoi je tâte un peu le terrain pour savoir combien d'entre nous serais susceptible d'être intéressé par ce projet pour pouvoir vendre leur
matériel . Afin de prévoir sérieusement les besoins concernant les emplacements, la taille de la salle couverte à réserver, etc, etc, je compte sur vous pour me dire votre sentiment sur ce projet qui se déroulerais par exemple le dernier week end de mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça devrait interresser tous les astrams de PACA !
Non ? Ah bon...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, bonne idée en tout cas

PS:par contre mefi à l'orthographe,"bouse d'échange", ça fait bizarre

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 05-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
c'est vrai, j'espère que ce n'est pas un lapsus révélateur.
en tous cas merci pour vos appréciation positives, parce qu'en face je me suit fais allumer.je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
effectivement, je viens de lire les com là ou vous savez, et dommage que le post soit fermé, sinon je lui aurait dit ma façon de penser à l'autre , non mais pour qui il se prend, st zach à qqes km de communay!!il croit vraiment qu'on a que ça à foutre
d'autre part il existe une contre manif aux RAp et elles s'appelle Valdrome, 2 grosses manif dans le quart sud-est
ça pue le lobbying son truc, s'il a 22% de sudiste c'est qu'ils ne peuvent faire autrement!!

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 09-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu de la chance, j'ai pu intervenir en dernier juste avant la fermeture du post... :-)


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant