Christian Arsidi

Mars du 18 janvier au C14 traité avec double ondelette

Messages recommandés

Bonsoir, je me suis dit que je pouvais peut-être pousser le traitement sur mon image de Mras. J'ai donc appliqué une double ondelette, très légère sur la seconde. Je pense que je gagne un peu en résolution!
Christian
Version 1:

Version 2:

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 25-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Christian, tu veux nous piéger hein ?
On m'arrange pas la cravate impunément, c'est la version 1 la retouchée, on voit effectivement un peu mieux les taches vers le limbe droit entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, non ce sont bien deux nouvelles versions simplement c'est la couche rouge qui est différente entre ces deux images.
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je préfère de loin la 1, le contraste des détails est meilleur je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, hi, hi, ben c'est réciproque Astrovicking, ta version est toute violette nom di diou ?!
Pi y'a des détails moins contrastés.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 25-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrovicking >> tu fais les traitements avec des lunettes comme ca sur le nez ?


C'est effectivement complètement violet

Et notre ami Valère a une très bonne vue... il détecte bien les dominantes et surtout les surtraitements

Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Quentin, merci beaucoup pour ce joli compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de quoi c'est vrai

Quand je m'écarte du bon traitement t'es toujours là pour rectifier le tir

PS: moi qui voulais être anonyme... merci beaucoup ! Vais être obligé de modérer mes paroles maintenant... ou de faire un autre compte...

Q

[Ce message a été modifié par Q (Édité le 25-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, désolé gros q.
Oui mais quel Quentin ??...Hé,hé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin Astrovicking, ne renverse pas les rôles, j'ai surtout compris que j'étais une tanche à lire ta phrase sans être susceptible pour un sou ( et pi c'est pas ta première vanne )...
Il n'y a aucun problème, car je prends ça à la rigolade. Je m'estime être un astrophile ou un imageur du dimanche si tu veux et le fait de donner mon avis n'est pas non plus le voeu de me placer à quelque niveau que ce soit ( je sens que ça t'agace avec quelques autres mais ça j'y peux rien, dis moi si je me trompe ? Sinon méa culpa )
Je ne peux pas non plus fermer ma goule, je viens dans un forum pour de temps en temps conseiller quand je m'estime pouvoir le faire, échanger, apprendre, et surtout rigoler.
En revanche Astrovicking, à la place que tu t'estimes probablement être ( et c'est ton droit, c'est pas mes oignons ), ton image m'étonnait un peu c'est tout !! Mais c'est pô grave, je peux vanner aussi quand même ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrovicking, bah moi je n'ai toujours pas cerné ce que tu supposes sur moi figure toi ??! C'est quoi mon côté énigmatique de voir les images par exemple ?? Pourquoi préfère tu ta place à la mienne ?? Il y a anguille sous roche apparemment et j'aimerais quelques précisions en MP si possible...
Ce que je t'ai écrit n'était pas un reproche ??? même si apparemment je n'ai pas de réponses à mes questions
Bon, j'arrête de polluer ton post Christian, pas taper...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 26-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, on va sonner la fin de la récréation là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<< .. Il n'y a aucun problème, car je prends ça à la rigolade. Je m'estime être un astrophile ou un imageur du dimanche si tu veux et le fait de donner mon avis n'est pas non plus le voeu de me placer à quelque niveau que ce soit ( je sens que ça t'agace avec quelques autres mais ça j'y peux rien, dis moi si je me trompe ? Sinon méa culpa )
Je ne peux pas non plus fermer ma goule, je viens dans un forum pour de temps en temps conseiller quand je m'estime pouvoir le faire, échanger, apprendre, et surtout rigoler. .. >>

C'EST PAS ASSEZ ! allez , " position basse " encore 10 ligne , élève Valère ... peut-être pardonné tu seras


alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien pigé Alain !!
Bon, Christian, il va finir par s'énerver...
Dites donc les gars, il fait beau pour l'instant par chez moi ! Croisons les doigts nom di diou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop modeste Valère c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant