albalagna

TOUCAM : je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Merci à tous
Christian , tu fais bien de le souligner : il s'agit désormais ( depuis peu ) d'un C11 .. et plus du C8 ... mais il ne me semble pas avoir commis d'erreur dans ce que j'ai pu dire ou poster
et encore Bravo pour ton image ... pfiou ... et dans de bonnes conditions ... INTERDICTION DE SORTIR , Christian
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain, et bien avec un C11 tu devrais fair bien mieux qu'avec ton C8, tu vas voir en numérique le diamètre ça paye!
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour une toucam !!
Tu obtiens un bon résultat car tu as le mérite de te geler pour l'obtenir.

A++
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,
ben voilà, on sort peut être pas souvent par chez nous, mais toi en toucam, pardon en tout cas, tu sais optimiser tes sorties!!
Super boulot , j'ose même pas imaginer ce que tu vas nous faire avec un cube bleu!!!!
Ciao
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred : quand on aime , on ne gèle pas .... même à - 8°C pendant 3h

Merci Hervé : oui , suis content de ma fidèle toucam
et toi , des images ?
tiens , j'en remets une autre , prise un peu plus tôt : traitement différent ( plutôt ondelettes ) et agrandie un peu ....
A+ alain
( Isa m'a dit que tu étais passé ce matin , mais je me défoulais sur des quenottes ... et c'était long ! désolé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent

.... pas sûr : c'est mon premier tube , qu'on m'a offert en 1994 ...
.. alors tu comprends .... beaucoup de souvenirs et de campagnes ...et suis un sentimental ...

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh p'tite question Alain,
tu parles de traitement plutot ondelettes, d'habitude tu le fais comment ton traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé , pour la première image du haut , j'ai opté pour le masque flou , moins efficace pour accentuer les structures géographiques , mais qui donne un rendu beaucoup plus fin quand la "matière " est déjà bien présente sur l'image ....
Jean Yves ( Castor 78 ) a remis un coup d'ondelettes : détails plus sombres et plus marqués .... mais un ( petit )poil plus gros ( en regardant avec une loupe ) , mais j'aime beaucoup sa version


pour la seconde image , le masque flou ne m'aportait que du bruit , car le gain était au minimum quand j'ai réalisé cet avi .... je me suis donc rabattu sur les ondelettes ... vala ... vala ..
A+
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cricri
opposition martienne difficile cette année à cause d'une météo très capricieuse depuis 3 mois ! ... suis donc content d'avoir 2 ou 3 bonnes images pour l'instant ... et peut-être qu'il y aura encore quelques bonnes soirées !! ensuite , cap sur Saturne
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant