serge vieillard

Rencontres Astrociel à Valdrôme et ASTRODESSIN

Messages recommandés

Bonjour,

Je l'ai déjà dit, ça m'intéresse et je viendrai certainement faire un tour et plus si affinité, avec mon nouveau 400 F4.
J'espère simplement pouvoir arriver quand ça me chante; avec les costumes et la cravate, j'ai rangé le carnet de rendez-vous.... la retraite quoi .
Pas de problème pour payer la SAF.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, étant en vacances dans le coin à la bonne date, je pense que je viendrai faire un tour en voisin, sans instruments, juste histoire de prendre la température, dire bonjour aux copains, et voir si il y a deux trois étoiles dans le secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je m'y prends très tard, c'est ma faute, mais je ne savais pas exactement à partir de quand je pourrais venir.
Finalement, cela devrait être du 8 au 14? Je viendrai avec au moins un 400. Pour la cotisation saf, je comprends que l'on peut régler à l'arrivée, mais pour le coût de l'emplacement seul pour deux personnes (en tente individuelle, pas de repas), puis-je régler également à l'arrivée ou faut-il envoyer le chèque avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les détails pratiques, j'sais pas...
Mais franchement, quel plaisir d'apprendre ta venue !!!!
ca approche, les bagnoles M78 ont été chargées hier soir au club.
Nous serons normalement au fond, dans l'épingle à cheveux, là où il y a les fous !!!! (dormeurs nocturnes s'abstenir....) la 2eme semaine du 8 au 15.
A très bientôt donc (apportez vos gobelets pour la nitroglycérine crépusculaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, ceux qui veulent dormir faut éviter de se caser au virage
Et oubliez pas les chaises longues...
Bon sinon veut bien prêter mon dob pour vos dessins, tant qu'on me taxe pas la chaise longue

Pour l'intendance mieux vaut appeler sur place, mais je pense pas que ca pose de problème, il y a 2 ans j'avais prévenu 24h à l'avance et ca n'avait pas posé de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah David, ça approche !!!!
dis-donc, ces foutus transat, on en a cherché partout, et rien trouvé de tel : soit trop petit, soit trop grand et lourd. Tes p'tits trucs sont vraiment biens, où les as-tu trouvés ?
Pour l'ami Kentaro, pas de soucis, on l'prend dans l'coin des fous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir à Decathlon, il y en a des sympas. Un peu chers je trouve, mais sympa et confortables

Merci David pour le temps de dispo de ton tube aux dessinateurs

Et au fait... Vous serez à l'intérieur ou à l'extérieur du virage ? L'an dernier j'étais à l'extérieur et vous à l'intérieur, c'était bien pratique pour dormir au calme


[Ce message a été modifié par Guillaume38 (Édité le 01-08-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu... ça approche dur, ça va être bon !! Même sans transat mais pas sans l'apéro.
Pour ma part, je fais un tour chez l'ami Jibé et sa vénérable 230 juste avant Valdrôme. Depuis le temps que je me promets d'y aller, c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,

Bon finalement je pourrai venir le mardi 10 août (je logerai avec ma femme à l'auberge l'Oustaou à partir du lundi), je crois que c'est justement la journée astrodessin donc çà tombe plutôt bien!

J'ai hâte de vous voir, à bientôt.

Laurent Ferrero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Tes p'tits trucs sont vraiment biens, où les as-tu trouvés ? »

A Decathlon, je viens d’en racheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai une chaise longue, pas d'inscription aux rencontres, mais j'ai une tente...
Je peux venir également en m'exonérant des cotisations à l'entrée?
Merci de votre réponse.

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... heu, ça c'est avoir avec l'organisation. Mais bon....

Sinon, Decathlon, j'en reviens bredouille : yapas cette référence au catalogue. Caramba !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis allé à Décathlon hier en vue d'acheter une tente à montage instantané : Les stocks (et les tarifs !) de tous les produits dépendent de chaque magasin... :-/

Hier encore, j'avais 17% d'écart sur le prix de la tente entre le magasin de Lyon St Exupéry et celui de Bourgoin...

[Ce message a été modifié par Guillaume38 (Édité le 03-08-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai écumé les grandes surfaces, les trucs de bricolages, de jardinages, près d'chez moi, sur la route des vacances, le long d'la mer, en espagne,
NADA! QUE DALLE! QUE PUIC !!!!
David, INTERNET !!!! que n'y avais-je songé plus tôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais en livrer une palette directement à Valdrome

Ceci dit, même en solde sur le net, sont pas donné… alors qu'elles sont à 29.90 euros pas en solde à Decatlon Grasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,

Est-ce que quelqu'un à le programme des activités de la journée astrodessin du 10 août car sur le site d'astrociel je ne parvient pas à lire le fichier des programmations. Je compte le mettre sur mon site où je fais un peu de pub pour ces rencontres.

http://splendeursducielprofond.over-blog.com/article-rendez-vous-54869392.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est confirmé, je viens du 8 au 14, avec un petit 400... Et il y aura Guillaume Cannat et le 760 mm les 12 et 13!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400, 600, 760mm... Mon modeste 254/1200 va faire bien pâle figure face à vos "monstres"

J'arriverai jeudi 5 août en début d'après-midi

[Ce message a été modifié par Guillaume38 (Édité le 03-08-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour (si l'on peut dire...)

Je ne pourrai pas venir, mais je me sens un peu miraculé suite à un accident de la route dont je sors physiquement indemne.

J'étais en route pour justement venir à Valdrôme.

Ma voiture a fait un tête-à-queue sur l'autoroute A6 suite à la crevaison d'un pneu arrière. Les pneus arrières étaient neufs et la voiture venait de passer la révision et le contrôle technique. Maintenant, elle est bonne pour la casse (trains AV AR écrasés + radiateur + bloc moteur qui a bougé + coffre défoncé).

Au niveau matériel astro, 2 cales latérales du Strock ont sauté mais les optiques et le reste sont OK.

Pour les 2 lunettes, solaire et grand champ, pas de dégâts visibles, il faudra tester sur le ciel.

Ma bonne étoile m'a protégé sur ce coup, j'aurais pu y rester.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je suis vraiment désolé pour toi, Xavier! c'est vraiment la faute à pas d'chance...Heureusement, tu n'as rien eu. C'est vrai qu'un problème sur l'autoroute, c'est le risque maxi, il suffisait qu'arrive une voiture derrière à pleine vitesse...
Bon, tu ne peux pas trouver quelqu'un pour t'emmener depuis Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça alors,pas d'veine !!!!
je compatis sincèrement.
Si ca t'intersse, je parts vendredi soir pour Valdrome. J'ai 1 place dans mon camion.
Serge
PS : les transats sont commandès !!!! par contre, pas sur qu'on ai ça a temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos propositions, mais il faut d'abord réparer le Strock.

De plus je vais devoir racheter une autre voiture, d'où gros frais donc je fais une croix sur Valdrôme pour cette année.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant