kev07

Dernières images à la FS60 et 450d

Messages recommandés

séries d'images très agréables même si les qq full dispo ne sont pas "grandioses" (galaxies difficiles à cette focale)
enfin rassure toi, ça se laisse bien regarder, les versions moyennes sont bien sympa.
un peu comme Fredo, ciel un peu trop noir.

sinon, vivement cet été que tous nous fasse la même série sur les nébuleuses!

07 comme l'Ardèche? dans quel coin est situé ton spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel piqué sur les dernières images !

Pour les premières elles sont un peu trop bleues ou magenta quand meme mais alors quelle série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien à tous pour votre passage, et heureux que dans l'ensemble mes images vous ont plu.

Fredogoto, si le ciel est bien noir, c'est parce que je me suis servi d'une de tes cartes pour aller dans une zone bien noire...

Ludo, en parlant de ciel noir, quand j'image en Ardèche, je vais au Pal, tu continues 15 bornes après Montpezat, et de là j'ai deux coins sympas, à environ 1200m d'altitude. Sinon, je vais bientôt inaugurer un petit coin ultime que j'ai trouvé. Je t'expliques, tu vas à Lachamp-Raphaël, puis tu continues direction le Mont Gerbier de Jonc. Deux bornes à peu prés avant d'y arriver, un petit chemin sur la gauche te mènes à l'endroit rêvé: une petite butte (juste ce qu'il faut) te cache de l'éventuel vent du Nord qui pourrait souffler, alors que le Sud n'est qu'ouverture sur un sud complètement dégagé qui donne sur Bauzon et son massif, moins élevé de là où est le coin (donc horizon complètement dégagé et pas de PL...). Le tout à 1450m d'altitude et à 45 bornes de chez moi. C'est d'ici que je vais tenter la patte de chat cet été...et tous les autres shoot de l'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant