ValereL

Grosse lune du 230310 à la lunette 120mm

Messages recommandés

Merci Gilles !
Ma lune remonte comme un yoyo, normal, avec les bulles dedans, elle ne peut pas couler.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 29-03-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Et bien c'est chaud par ici !
Je ne sais pas pourquoi vous faites tout un patacaisse, certain insère bien leur nom en bas de leurs images et bien Valère sa signature ce sont des zones noires sur ses mosaïques

Sans rire, le piqué de ton image est vraiment très bon. Bravo. Mais je t'admire toujours d'avoir ce courage pour traiter autant de film.

Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Christophe,

merci pour ton commentaire ! elle ne veut pas couler cette image, preuve qu'elle plait un peu quand même !
Mais je te promets qu'un jour je l'aurai cette lune sans trou, un jour, je l'aurai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu en retard sur ce poste, que dire? Les images sont au top comme d'hab. J'adore les apennins et j'ai regardé l'avi avec attention moi qui posséde une lulu de 150 achro? Les nuages défilent mais bon......sont pas si mauvais comme filtre quand l'image est stable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se prendre la tête les mecs!
On est juste là pour se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guy et RedDaron !
Ben c'est pas moi qui me prends la tête, c'est Fredogoto qui m'a pris le chou !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 31-03-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaize, y sont pénibles certains , elle est très belle cette image Valère, bravo !

Et puis, les bouts de scotch noirs, c'est pour cacher les bases d'extra-terrestres, j'ai compris moi. T'es dans le grand complot quoi, rien d'extraordinaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel ! Ah, ah, tu remarqueras que les bases secrètes se déplacent, sont pénibles les ET...
Je précise que le message de Toumlab était par contre très correct.
On peut me dire ce qu'on veut sur mes images très imparfaites, mais avec de la délicatesse, chuis un grand sensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
cause du bruit dans le Stade pas loin de chez moi ( Quevilly - Boulogne )

Des excuses toujours des excuses, commande une DMK41 ou un truc dans le genre à noël C'est gâché quand même, ça aurait pu être bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouarf, Jean Luc, je n'ai même pas utilisé la plus grande fenêtre de la DMK31 pour avoir plus d'images à traiter ( ici j'avais atteint un maximum de 1333 images brutes en fait sur les 1500 images au départ ) !
Mais quand même, si tu oublies les trous, tu ne trouves pas la résolution très correcte sur les images en full pour une lulu achro de merde ???
Et comme le disent Gilles et Jocelyn, je pourrais peut-être pousser le bouchon un tout p'tit peu plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si c'est pour ça que je dis que ça aurait pu être bien *<8o))

La prochaine fois une fois que tu as fini ta mosa fatalement trouée (vu que c'est une habitude indécrottable, voir une tradition, pour ne pas dire une marque de fabrique), tu devrais faire un scan de la Lune entière vite fait en acquisition vidéo ça te permettra de récupérer les bouts qui manquent, s'ils sont moins accentué ça ne se voit pas trop si la surface à combler est petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont des images VL AOC
Mais je crois qu'il faut que j'arrête d'être un peu faignasse dans les acquisitions, et que quand j'aurai l'intention de faire la lune entière, faire un balayage complet pour éviter tout oubli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant