epsilonzéro

le jour de la nuit: 30 octobre

Messages recommandés

Bonjour à tous, un peu en avance certes, j'ai le plaisir de vous annoncer la nuit des étoiles à Bouray sur Juine dans l'essonne, qui se déroulera le samedi 30 octobre à l'occasion de la deuxième manifestation du jour de la nuit.
Les copains astronomes amateurs sont conviés pour faire comme les années précédentes, un partage d'observations et de convivialité.

Je vous redonnerai les détails en temps et en heure, mais retenez cette date dès à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je fais remonter tout doucement parce que la date approche et les agendas se chargent !
Donc avis aux astrams parisiens. Le site n'est pas complètement du niveau du Restefond ou de l'Atacama, mais l'idée c'est plus d'initier le public à notre passion et aux méfaits de la pollution lumineuse (et aussi de se faire une tite soirée sympa cf le post du dessus).

A bientôt donc, amicalement, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Epsi !
Ben comme d'hab alors.... du saucisson, du Morgon, c'est tout bon, nous y serons
Amicalement
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, je fais un peu remonter pour les amateurs de la région parisienne qui souhaiteraient nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a de l'essence....

Quels sont les horaires prévus pour cette sympathique réunion ?

Espérons et l'essence et le beau temps !

Merci pour cette invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir la petite communauté,

Alors moi, essence ou pas, je suis à 5 mn, donc VTT s'il le faut ...
Et pour le temps, on mettra la combi de carpiste si ça meule vraiment.

Pour le temps, oui, c'est un critère, mais si le ciel est quelque peu dégagé, il devrait y avoir matière à se faire plaisir ...

De toute façon, ce sera l'occasion d'échanger avec des passionnés ...

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, c'est pas trop la joie sur les prévisions météo pour samedi soir, mais tous les modèles ne sont pas d'accord. De toutes façons la soirée est maintenue. Si on a quelques trouées ben on en profitera, et sinon ce sera un moment d'échange sympa avec le public, et si on est qu'entre nous, ben ce sera aussi sympa de se revoir et discuter de notre passion autour d'un verre de l'amitié et d'un bout de sauciflard

A samedi soir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé on aura p'tet un peu de chance entre les deux perturbations ! ça se précise donc ! a samedi soir, amitiés, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Epsi,

On a organisé quelque chose sur Herbignac ( loire Atlantique) pour l'occasion mais j'ai l'impression que de notre coté, on ne va pas passer entre 2 depressions mais en plein milieu... Dommage !

On fera un petit exposé en salle, mais c'est pas pareil...

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le très sympathique accueil, la très belle organisation et le TRES BON GATEAU BRETON !

et en plus, il y a eu du ciel et du monde ! bravo et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mille fois à toi et à toute la fine équipe, astrophil et ses sbires, bernique, yann, pf1905 (Pouilly Fuissé) et tous les autres qui nous font l'amitié de venir fidèlement l'évènement commence à prendre sa place

En tous cas le kouign aman, il n'a pas fait un pli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut tard que jamais, alors un grand merci pour cette soirée, trop vite écourtée par un ciel voilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci à toi pour ton acceuil Epsi
Mes "sbires" étaient enchantés.
Belle réussite malgré les nuages, y avait du monde comme au mois d'août !
Amitiés.
Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant