ValereL

Vol orbital II

Messages recommandés

Merci Fayolle !
Neb, m'enfin tu pourrais quand même nous pondre un p'tit truc...Euh un gros truc , sans forcément atteindre ton projet initial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la classe.....m'en vais te mettre en relation avec Ron Howard pour me faire un Apollo 11!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guy !
Mince Neb, c'est assez balèze ! C'est quand même pas un amateur qui a fait ça en image de synthèse ? C'est bien foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Denis ! M'enfin c'est beaucoup moins bien qu'Avatar quand même... ...hé,hé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai oublié de te répondre Christophe. Non, le plan surprise n'a pas été tiré de Cosmos99, c'est un fim de cinoch archi culte chez moi. Je lui ai piqué aussi ( et à un autre fim culte ) la plupart des sons protocolaires qu'on entend tant qu'à faire, mais bon restons discrets sur cette affaire pour des raisons évidentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère, je crois bien que Tex est un amateur extrêmement doué pour les vidéos et aussi la manipulation du simulateur Orbiter, à ne pas mettre dans les pattes de ton gamin, si tu ne veux pas passer tes nuits à l'aider!

Tex tenait dans le temps un site personnel d'une présentation remarquable avec ses films en haute qualité. Je ne le retrouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympa ce vol, un bon moment de detente - bravo Valère, je suis fan, tu peux y aller pour la saison III
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc ! Ouh là pour la saison III va falloir attendre un p'tit peu...
Impressionnant ce type Neb, on dirait que la musique symphonique est carrément jouée pour son film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Tu m'as donné des idées : un de ces 4, j'essayerai de faire un truc dans le même genre. Si tu veux bien, j'irais te chipper une bande son sur ton site "Space-music".
Hier soir, j'ai essayé un petit montage avec de vieux avi, quelques bruitages et un fond de Pink Floyd (Dark Side of the moon) Le résultat n'est pas aussi classe que le tien, mais c'est vrai que c'est rigolo à faire, surtout quand le ciel ne se prête pas à l'observation...

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur mon ordi Winamp ne fonctionne plus et je n'ai plus de son depuis plusieurs jours, alors je suis mal barré pour voir ta production Valère ...

Mais je suis sûr que c'est très réussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe et Pierre Alain ! Je vous réponds tout de suite pour pas faire trop le yoyo.
Très bonne initiative Christophe mais tu sais si j'ai un peu de temps, ça peut être aussi une bande son collector exclusive à ta vidéo ( ) ! Il suffit que tu m'envoies un lien menant à ta vidéo finale pour que je puisse voir ce que je peux faire puis la coller dessus. Enfin, n'hésites pas !
Pierre Alain, t'inquiètes, cette vidéo est hébergée définitivement, tu pourras la retrouver dans la même galerie que ton arbre star... , désolé pour l'immédiat. M'enfin la bande passante dérouille et le débit est nettement plus faible à ce qu'on m'a dit ailleurs, j'espère qu'elle tiendra le choc jusqu'à la fin du mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nebulium! cool ce petit film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère;

je viens de télécharger la version lourde....et c'est du lourd !!!!
c'est une grande réussite....

passer cette vidéo dans une salle de classe et le prof peut aller boire un café tranquilement....aucun ne bronchera....

en fait, c'est une très belle initiative pour attirer des jeunes recrues.....

tu nous l'a faite à la kubrick....

bon, tu l'auras compris, je suis fan....
la musique est bien amenée en plus...

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup JC !! Hé, hé, le clin d'oeil à Kubrick...C'est pô trop légal mais bon, quelques secondes c'était trop tentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Valère!!! une bien belle réalisation

par moment je me suis cru dans le film " Sunshine" c'est pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien et trés beau ce film, BRAVO !
Valère, on sera moins dur maintenant avec tes mosas..
Tous nos encouragements pour une suite...
A+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jean Pierre, JP et Pat !
Pat, il me semblait que la turbu visible sur les images du 250 étaient acceptables, tout est très relatif donc... . Pourtant, c'est un de ces AVIS du 22 qui m'avait donné une image très acceptable ( postée plus haut ), c'est fou ça !
JP, alors là c'est dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Valère çà y est il pleut j'ai donc chargé ton film . Il me permet de patienter en rêvant de voyageas lunaires sans trop râler après le temps la bande son est très apaisante .
J'ai une petite question concernant les avi avec le 250 est-ce qu'ils sont de cette qualité lorsque tu nous présentes tes belles images lunaires ou mieux car la il y a quand même pas mal de turbu.
Amicalement Lucien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucien ! Oui, la plupart du temps c'est ce genre de turbu ( mais souvent pire que ça encore ! Un des AVIS de ce film a donné l'image potable postée plus haut dans cette discussion ).
J'ai incriminé à une époque la conception de mon abri avec le courant d'air passant par en dessous du toit ouvrant, ça joue peut-être je ne sais pas.
Le miroir est ajouré derrière et je vois bien ( surtout en hiver ) sa sensibilité à la turbulence de proximité quand je suis à côté, je m'arrange donc à ne pas être trop près de l'arrière du tube.
En très peu de temps, la lunette a eu des situations nettement plus favorables exactement sur le même site ( mon jardin ), donc ça élimine quand même l'état turbulent de mon ciel proprement dit.
Notre club possède un 300mm Newton et ayant l'expérience du type d'images souvent turbulentes qu'il donne ( il sert surtout à l'observation pour le public ), j'avais quelques interrogations sur le risque que je prenais à acheter un tube ouvert. Donc pour le moment, je suis assez perplexe sur l'achat de ce scope, l'avenir me dira si je n'aurais pas fait mieux d'acheter tout bêtement un C11 pour un imageur très occasionnel comme moi. Ceci dit, je lui donne encore en gros 5 ans, si c'est toujours nase je le bazarde et je passe au Célestron ou à une grosse lulu si je suis riche et pi c'est tout.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 10-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes explications Valére çà me permet d'espérer de progresser dans la registration et le traitement.
Je sais pas si tu dois regretter le c11 Le club m'en a prêté un pendant 3 ou 4 mois je n'ai jamais pu l'utiliser a cause d'un gros shifting et du miroir primaire instable .
Amicalement Lucien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui ci ne devait pas être très bon mais celui de Jean Yves...J'aurais été un client potentiel y'a 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant