vanapouts

MOI...nan, j'déconne, c'est la26eme RAGBR

Messages recommandés

bien, bien, bien!!
faisont le point

A Damien:je plaisantais bien sur, quoiqu'une bonne choucroute m'aurait bien tenté

A Vincent:du même avis que Michel, je me demande si la météo sera bonne...?sur meteofrance, c'est difficile de se faire une idée

A Gerome:arrivé a Rians, appelle nous, on te guidera pour le chemin restant, car on dvrait déja être sur place à 18h
mon tel:zero six, trente troi, zero un, soixante dix neuf,trente huit

A tous:je tenterai bien l'autre resto, qui se trouvais sur la route, je me renseigne au cas ou

sinon, je suis sur le chat ce soir:salon rencontres, ce sera plus directe

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 04-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans la zone chat, autre salon

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 04-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finallement je viendrai seul car mon collègue ne pourra venir. Il m'a dit qu'il viendra lors d'une prochaine RAGBR...
Pour la météo j'ai effectivement constaté la même chose depuis le début de semaine : ils sont pas tous d'accord, du moins à peu près. Mais j'ai quand même le sentiment que ça devrait aller. Allez on y croit !
J'ai vraiment beaucoup de mal à surfer entre 2 coupures, je vais essayer de rejoindre le chat mais quelle galère ! 62% de pertes de paquets en moyenne ! Rien que pour valider ce message que je suis en train de faire c'est infernal...ça fait 10min que j'essaye !

Au sujet du point d'observation; c'est là où j'ai fait ma 1ère RAGBR où on a rayé les bagnoles, ou alors plutôt vers la zone où on a rencontré Michel en novembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mes prévisions
meteosmile:soleil
meteosplash:pluie

hum... bon bein, bon courage alors gerome et à demain
sinon concernant le site, je comprend ton angoisse, on a bien éléguer la derniere fois mais qques branches subsistent, de plus michel a un belle mercedes, alors on va voir

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 04-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on s'est dit avec Nico qu'une bonne choucroute ce serait pas mal.

On serait donc 6. J'apporte combien de conserves ? 2 grandes, ça suffit ?

Et arrosé de bière. Je compte prendre un pack de Leffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, la météo nous en veut.
Le point Météociel à 6:00h ne m'engage pas à faire 300km pour risquer de ne trouver que des trouées de ciel clair entre des bancs de nuages.
A moins que le point à 12:00h ne change tout, désolé, je ne me joindrai pas à vous , ce sera pour une autre fois.
J'aurais tenté le coup si j'avais eu moins de route à faire.

Michel

[Ce message a été modifié par michel06330 (Édité le 05-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ah bonne idée la choucroute et la bière !
Bon faut faire léger quand même, s'agirait pas de rouler par terre toute la nuit...

Pour la météo ça se dégrade sur les sites "experts" et s'améliore sur Météofrance...

Si on en croît Météoblue le seeing sera très bon.

Bon je me perds en conjectures, je vais laisser Damien nous analysait ça !

A part la table, j'ai deux chaises, quoi d'autres pour notre beuverie ?
Vous voulez que j'amène une tarte de chez Ribéroux pour le dessert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète pas Michel on te comprend ; faut voir le point à midi mais là en ce moment c'est trop hasardeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffouuu, quelle merde, je supporte pas cette incertitude
cool, va pour la choucruoute, j'ammene qques cervelas et des patates+riesling+eau
...si les dieux sont avec nous bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffouuu, quelle merde, je supporte pas cette incertitude
cool, va pour la choucruoute, j'ammene qques cervelas et des patates+riesling+eau
...si les dieux sont avec nous bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Bon là, météofrance nous donne du très bon. Météociel s'améliore bien.
Damien tu en penses quoi ?

Pour moi c'est tout bon au pire ça risque de trainer un peu jusqu'au soir, mais ça devrait être bon à 20 ou 21h.

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que c'est du tout bon !

Regardez moi cette belle image satellite !

Il y a quelques voiles mais ceux-ci vont rapidement se dissiper, nous laissant un ciel translucide.

Tout bon que je vous dit

Attends Nico, tu comptes cuisiner la choucroute carrément sur place ? Remarque, j'ignore si ça peut se trouver toute seule non garnie une choucroute. J'irais voir ça tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

non damien, juste la rechauffer, saucisses et patates seront cuites, coome la choucroute que tu prendra

Sinon, c'est parti drv a 17h30 a la pharmacie

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 05-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est cool ça refonctionne nickel depuis 13h11 !!! Plus aucune perte ! J'annule mon rdv avec le tech free et comme ça je suis certains de vous rejoindre dans les temps !
Je vais commencer à préparer le matos, je comptais aller au magasin pour prendre une salade mais si vous pensez qu'on aura largement assez de victuailles et qu'il vaut mieux prendre autre chose prévenez moi !
Finallement on est 4 ? 5 ou 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait être 6 : moi, Nico, Vincent, Gégé et ton collègue, Michel.

J'ai la choucroute et la bière, un pack de 6 Leffe 9°. Ça le fera hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un excellent cru je dirais que cette 26ème rencontre. Une très bonne choucroute, un très bon gâteau à la fraise .

Par contre je n'ai pas d'images à proposer, si ce n'est que le "camp" d'observation :

Ciel assez stable cela dit, dégagé, malgré une brume assez important vers l'horizon. Le givre s'est rapidement manifesté, par -3°C environ. Sympathique surprise en découvrant Saturne se lever sur les coups de 22h. Cela fait plaisir de la revoir .

Nous sommes prêts pour la 27ème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, bien dommage que je n'aie pas eu confiance dans la météo, j'ai raté une excellente soirée avec vous.

Je me suis consolé en faisant un peu de visuel depuis ma terrasse, malgré les bancs de brume qui passaient régulièrement dans le ciel.
Ici pas de rosée ni de température négative, le 400 faisait ce qu'il pouvait sur les galaxies du Lion .
J'en ai surtout profité pour retrouver des repères oubliés depuis 1 an: M3, M104, la Baleine, la Crosse de Hockey etc...
Dodo vers les 1:30h.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil

y'a pas à tortiller, venir de jour, c'est mieux
l'équipe au complet.

ouf!!toujours du mal avec ces images à poster, p'tain1/2 h
ennnnnnfin, bon, belle soirée en effet, trops sympa la choucroute, pas vrai!?et la tarte aux fraises, ça va trop bien avec!
en tout cas la lulu de 80, c'est un peu limite pour certains objet, je reprend le 200 la prochaine fois...sauf si il y a un 400 tout seul qui s'ennuie sur le site

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 07-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bonne petite soirée conviviale, très bonne choucroute avec une bonne bière et un super dessert, un bon ciel...j'étais juste pas bien équipé pour le froid mais bon la prochaine fois je sais quoi faire ! Faudra quand même que je pense sérieusement à me trouver un bon siège pour observer...et puis dans mes prochains achats, quand je pourrai, je me prendrai un autre chercheur.
Sinon t'avais raison Vincent : il y avait bien la tâche rouge dans le coin qui était en train de disparaître quand on a commencé à observer Jupiter.
Ce soir je vais un peu zieuter de mon balcon...y a un peu de vent alors on verra bien ce que ça donne.
Allez à la prochaine...la 27ème j'espère, rdv dans le nouveau post !
Et la prochaine fois, je sais pas ce qu'on fera mais quand on fera une bouffe comme ça je prendrai le dessert ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant