Philippoïde

Soleil Ha et K3 du 25 juin

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà la fournée du jour tout juste démoulée du traitement. Petite fournée hélas puisque les nuages sont venus s'interposer avant que je ne shoote la 3° longueur d'onde.
Il y a de jolis rubans brillants traversés par un filament dans le quart NE. Peut-être un peu d'activité en perspective ?

Glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Somptueux Philippe !!!, comme d'hab
Pour avoir observé au même moment, le PST semble carrément aveugle...pas vu le 1/10 de ce qu'il y a sur ton image...quel monde entre ces deux instruments...

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les aficionados !

Jean-Marc, c'est pas si difficile... peut-etre un peu long quand le temps n'est pas au beau fixe.

Gilles, il me semble que tu nous postes des images solaires qui décoiffent bien avec ton PST customisé. Au fait, tu glandes en ces derniers temps on était habitué à 15 images mini par jour.

on dirait que le couvercle nuageux diminue... je vas voir si le Soleil se laisse tirer le portrait

Glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un couvercle nuageux ?? c'est parce que tu n'as pas la chance d'habiter en Bretagne, je compatis ...
J'aime beaucoup l'image Ha, très fine et bien riche !! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Penn Kalet
Le couvercle il est juste dans l'axe du Soleil, juste pour m'embeter... le reste est dégagé.

Glob

[Ce message a été modifié par Philippoïde (Édité le 26-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant