Joël Cambre

NUIT DE L'ASTRONOMIE AU CHAMP DU FEU

Messages recommandés

Salut,

vous avez eu un beau ciel au CDF cool
Le Haut Barr était partagé en deux zones : le nord sous les éclairs (pas mal de coups de foudre négatifs très spectaculaires) et le sud dégagé.

Ambiance sympa, sans une goutte d'eau, Saturne était splendide, les visiteurs du château n'en reviennent toujours pas .
Les "oooh!" "Godverdami!" " Iesseessmooria !" "Ah ouiiii!" "c'est pas possible" furent nombreux à la primo-vision de la belle aux anneaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
à la primo-vision de la belle aux anneaux

Bien trouvé ce néologisme...!

Bon! Bande de super veinards d'Alsaciens, c'est quoi ce délire? Nous on se tape 20l de flotte en l'espace d'une heure plus 150 impacts de foudre par demi-heure

http://www.chasseurs-orages.com/orages-online.php

et vous, vous bronzez là-haut à l'ombre de la Voie Lactée...!!!! Je vous dis que c'est plus normal ce qui arrive là-bas dans cette montagne hantée et je soupçonne fort qu'il y a un sorcier caché parmi vous... un tripoteur climatique qui a des pouvoirs dantesques, qui gazouille avec les hiboux, qui se nourrit de tournesol, qui fricote avec d'inquiétants pirates à l'oeil au beurre noir! Et puis c'est bien fait pour le Casque de Thor qui s'est vengé lui-même > adieu jusqu'à la mi-janvier 2012!

Les Lorrains sont toutefois bouleversés que vous ayez eu une pensée émue pour leur détresse!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bon! Bande de super veinards d'Alsaciens, c'est quoi ce délire? Nous on se tape 20l de flotte en l'espace d'une heure plus 150 impacts de foudre par demi-heure"

C'est ça la classe, nous demandons et nous avons (me rappelle quelquechose c'te expression ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Sire! J'avais zappé un détail qui a son importance >

quote:
Et petites précision, il n'y a pas que des présidents sur la table !


Oui bon, on ne va pas chipoter: il y a des présidents en exercice, des présidents potentiels ( 2012 n'est plus si loin...), des ex-, etc! Une chose est sûre: les lunettes de soleil ne sont pas un indice fiable, ni les chaussettes, ni les chaussures, ni les casquettes, mais je n'en dirai pas davantage... on m'a bien fait comprendre que si je parlais, mon coq pourrait se retrouver dans une cocotte minute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant