penn

Bravo !

Messages recommandés

Comme ça fait toujours très plaisir de retrouver les images des amis forumeurs dans nos revues préférées, j'ouvre ce petit fil pour féliciter Jean-Pierre (jp_beausoleil), Hervé (Kumarh), Jean-Christophe (jcd) et Pierre-Alain (Baroche) (j'espère que je n'oublie personne ), dont j'ai pu admirer les clichés dans Astronomie Magazine.
Je n'ai pas encore lu l'Astronomie et Ciel et Espace, mais je crois que certains d'entre vous s'y retrouvent également ( Valère ?) !

C'est bien mérité !! Un grand bravo à tous !!

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 27-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Pascal Paquereau et JP Brahic également qui m'a super bien tuyauté dernièrement sur le groupe Sigur Ros, m'enfin c'est pas le sujet...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 27-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! bravo aussi à Pascal et Jean-Pierre !
Et bien c'est super d'avoir autant d'astrosurfeurs dans les revues : nous sommes sacrément bien représentés, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est nombreux c'est vrai (des astrosurfeurs) à voir un jour ou l'autre un de nos clichés publiés dans une revue d'astronomie amateur. D'ici à dire combien, il faudrait que quelqu'un s'amuse à compter !
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci beaucoup Anne, t'es sympa , c'est vrai que ça fait un petit quelque chose de voir ses propres images publiées , d'autant que c'est la première fois que j'en ai envoyées... et bravo aussi aux autres collègues astroforumeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anne,
Merci beaucoup, ainsi qu' aux autres du forum, sans qui, je n'aurais jamais autant progressé . Mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir ses images dans une revue.
Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte à moi,

je n'ai pas fait attention quand j'ai feuilleté Astro mag. Je file regarder ça de suite...

Et bravo à vous !!

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups Bertrand !! tu es dans Astronomie Mag aussi ??
J'y retourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand, à quelle page te caches-tu ?? je n'ai pas trouvé ...

Je voulais aussi signaler avec un peu de retard, le superbe port-folio consacré par la revue Chasseur d'Images de mai à Laurent Laveder. C'est un magnifique reportage d'une bonne dizaine de pages si ce n'est un peu plus suivi d'un long article sur la photo astro pour les débutants. Vraiment intéressant, et chapeau à Laurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau Anne pour Laurent, je vais voir ça aussi.
Exact Lucien, je suis avec JP sur la même page, j'ai eu un sacré coup de bol, dans le même numéro des mentions à mes films cultes comme "Rencontres du 3ème type" et "Contact" avec un beau portrait de Jodie Foster, mais rien sur Sunshine, Dieu merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Jérôme dans C&E avec une très belle photo.
Bravo à tous

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUARF ....cette fois , Anne , je pense que tu peux espérer passer le cap des 1000 messages sur le prochain fil ..... ... c'est trop mignon ... on célébrait l'APOD jusqu'à présent , mais c'est bien que tu soulignes ainsi les mérites reconnus de nos amis fort rhumeurs
mais n'oublie personne , hein ....

Et encore Bravo les gôôôrs !!!! VIVE LA FRANCE ... on est meilleurs en Astro qu'au foot ....

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahemm! Reuu! Kofkof! Hem! bon, euh... en Suisse c'est pareil Albanagna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, ça pouf!pouf! ça va, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous!

Il est encore dans le commerce ce numéro d'Astronomie Magazine?

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben te voilà Antoine, t'étais passé où? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant