patry

Jupiter du 01/07 au C11

Messages recommandés

redbaron> Un C14 ... On va s'arranger avec Claude ... un échange C11/C14 ... t'en dis quoi Claude ... bin pourquoi tu tousse ???
Non, le C11 est une limite déjà déraisonnable pour quelqu'un qui habite en appartement sans ascenseur (au dernier étage tant qu'à faire). Ca limite vachement les sorties avec les copains, en tout cas, nettement plus que lorsque c'était le C8.
Le C14, même de chez moi sur ma terrasse c'est une toute autre aventure. Le double de poids ou presque, il faut, je pense, une autre monture, bref c'est pas pour demain. Accessoirement, c'est "un peu" plus cher !


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous.

Voila les plans R,V,B et IR qui ont servi à faire les images couleur (IR)RGB et en prime une (R)RGB.


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous.

RedDaron> je pense qu'il a suffisamment de réserve pour ne pas être inquiété par un "Frenchy" Toulousain. En tout cas, j'aimerais bien faire ses images même moitié moins bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais le 1er Juillet, à la même heure que toi (cliché de droite ci-dessous), il faisait Jupiter en plus gros, mais pas vraiment en plus précis. Bon quand même, on a l'avantage de la latitude à Toulouse quand le Damien reste en Angleterre.

et rappel de la tienne ...

Claude

[Ce message a été modifié par leonardcauvra (Édité le 03-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te parle plus claude tu est trop méchant avec moi !
C'est pas pris à la barbade (laisse moi encore un petit espoir) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff z'êtes pas sympas !
On va se mettre à faire du CP si ça continue.
C'est quand même une superbe image, même s'IL nous a habitué à mieux (faut bien trouver quelque chose non ?)


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien le sens de mon message, Marc, comme l'a compris Christophe. Les détails de ton image rivalisent avec celle de Damian. Crois-en un possesseur de C14 !
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Second degré mon cher Claude.
Mais quand même, c'est remarquable ce qu'il fait Damian !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant