JP-Prost

Jupiter du 12 juillet : CALERN c'est génial

Messages recommandés

Salut,

je me joints au concert de louanges largement mérité .... une tuerie cette Juju ...


@+


Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais pas vu celle-la!
incroyable!!!!que de détails et moi qui galère avec 25mm de moins en diamètre pour faire une bonne image !je suis sur le cul!!
bravissimo...............
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

Florent : je ne revendrais le Mewlon que pour avoir un cran au dessus en diamètre .... mais pour avoir une qualité équivalente ce n'est pas simple ... et puis 250 mm c'est quand même un diamètre respectable qui permet de faire de belles images, la preuve. Cette image me replonge donc dans des abîmes de réflexion ....

Effectivement REGISTAX donne de meilleurs résultats sur l'ensemble du globe : je continue avec, mais je reviendrai sur AVISTACK qui me semble très prometteur une fois maitrisé

JP

[Ce message a été modifié par Jipipi (Édité le 12-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...on est dans la nuances quant aux différences de logiciel...une partie est mieux d'un coté, une autre de l'autre ...
On attend la suite en tout cas...tu tiens un carton!!!!
Encore bravo et content pour toi de cette réussite!!
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE! Le Top - on dirait du Peach.

Comme quoi ce n'est pas la peine de vouloir forcer le destin en accumulant 10000 images ou plus; rien ne vaut une bonne nuit.

amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 12-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula!!!!!!!

Celle là, elle décape la rétine:p !!!

Très belle image, BRAVO.

Amicalement Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jipipi,

comme tu le dis si bien :

<< Cette image me replonge donc dans des abîmes de réflexion ....>>

Maintenant le but c'est de s'y retrouver ... un 300 ça doit dépoté quand les conditions sont là mais ça doit être encombrant - bien plus que le mewlon 250 - et pour la mise en température rien de tel que le mewlon ... surtout en itinérant comme toi - comme moi d'ailleurs - et pour ça le TSC est bien plus capricieux que le mewlon ...

Moi, tu le sais, je me suis séparé de mon mewlon pour un TSC - qui va bien maintenant qu'il est passé en SAV au Japon - mais c'est bien parce-que c'était un TSC ... si je n'avais pas eu cette opportunité - qui a faillit tourner à la cata. - j'aurai encore mon mewlon 250.

En tout cas encore bravo !!!

Amicalement,

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non de Dieu !
Cette image est une tuerie ! Bravo pour ce shoot qui est tout bonnement splendide !
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...certes certes mais tout de même...on ne distingue pas l'anneau qui ceint la planète .....

Encore bravo ..on y reviens à chaque fois avec le même plaisir
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit...c'est incroyable !!! et avec un 250mm, je ne sais pas si j'ai déjà vu mieux...
PS : réfléchis bien avant de t'en séparer
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous ça me rendrais malade de voir M42 ce faire de la Pub avec tes images de sonde spatial...

Et merci pour les infos technique et geographique ,c est tres sympa de ta part .

Tu dois etre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

Billyjoe : je comprends que tu as vraisemblablement un contentieux avec M42. Ceci dit, on évolue tous avec le temps, donc je laisse une chance au tube qu'ils proposent et qui me semble vraiment très bon (sur le papier pour le moment en attendant les 1ers essais)

Suite des traitements :

J'ai finalement trouvé une séquence avec une résolution encore meilleure que celle affichée en page 1 :

Et je viens de terminer l'animation : pas simple à faire ....

en attendant la planche finale (avec RG610, IR et UV en plus) un petit comparatif entre AVISTACK / REGISTAX et IRIS .... finalement je pense que c'est REGISTAX qui s'en sort le mieux ... mais j'ai quand même fait l'alignement RGB sous IRIS ....


JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors maintenant, soyons clair, ça suffit là non mais .. oh lui!!!
Giles La last est incroyable ...et Iris marche bien finalement...
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godverdami ! Ou s'arrêtera il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Dans l'âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant