Messages recommandés

Il ne faut pas s’arrêter à la présence d'une personne, il y a vraiment de la place sur le parking et personne n'est obligé de copiner avec quelqu’un qui ne lui convient pas.

Cela dit André n'est pas un mauvais bougre, et ce n'est pas lui qui fait la conf cette année. D'ailleurs l'année dernière beaucoup de gens n'avaient pas assisté à la conférence et étaient restés à papoter au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée.....sa delire severe sur astrosurf en ce moment.....
y'a de la mauvaise came en circulation ou quoi!!!!!!
ou encore du pastis frelater a l'antigel?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
apparemment je crois comprendre que ce nouveau post fait suite à celui sur l'observation de Saturne. André étant un ami, c'est à dire quelqu'un que l'on prends avec ses défauts et ses qualités, je vous saurez grès de ne pas poursuivre ici les moqueries (justifiées ou pas d'après certains) dont il fait l'objet dans le post sus-cité. Je suis l'organisateur des "Zach-en-ciel" et à nouveau pour cette seconde édition, se sera André qui fera la conférence. A cela, plusieurs raisons : d'abord il sait apporter de la fraicheur dans ses explications, contrairement à certains conférenciers qui ne savent passionner qu'un public d'initiés, et ensuite il plait beaucoup au public, n'en déplaise à certains. Sachez que je ne suis pas un adepte de la discrimination et vous êtes tous les bienvenus à Saint Zach, mais je suis aussi quelqu'un de parole et fidèle en amitié, c'est pourquoi je ne tolèrerais pas que l'on s'attaque à mes amis "chez moi", surtout en se cachant derrière un pseudo. Encore une fois vous êtes tous les bienvenus, mais si il y en a qui font des allergies, je leurs suggère de prendre des anti histaminique, plutôt en suppositoire d'ailleurs, il parait que c'est plus efficace, ou alors de ne pas venir du tout pour ne pas risquer un oedème de quinck. Ce serait cependant dommage pour eux, car l'ambiance est très bonne chez nous et ils se priveraient d'une bonne soirée en perspective.

A bonne entendeur et au 7 Mai j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"apparemment je crois comprendre que ce nouveau post fait suite à celui sur l'observation de Saturne."

Ce post a été créé par un nouveau du forum qui pond de telles énormité sur une observation plus que délirante, le tout se déroulant un premier avril...

C'était bien marrant, faut le prendre cool, bien que cela fasse encore du mal à la lunette de Rocbaron.
Bien sûr pas mal de gens (et toujours les mêmes stars d'astrosurf) sont tombés dans le panneau et sont venu cracher sur la lunette... ça, nous en sommes habitué...

Et maintenant, encore un nouveau du forum, ce Passagère, qui fait celui qui sait tout sur l'organisation d'une manifestation et qui vient raconter des conneries.
J'aimerai bien que ce Mr vienne papoter au soleil à Saint-Zach le jour de la conférence d'andré (s'il y a encore du soleil à l'heure ou la conférence se déroulera...).
On pourra faire plus ample connaissance comme ça. Sans se cacher derrière des pseudos.

Fred.

[Ce message a été modifié par zeubeu (Édité le 09-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avoue que je ne comprends rien à ce coup de chaud qui risque d'en décourager plus d'un de venir à cette rencontre .
Dommage.

Michel

[Ce message a été modifié par michel06330 (Édité le 09-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"J'avoue que je ne comprends rien à ce coup de chaud qui risque d'en décourager plus d'un de venir à cette rencontre .
Dommage."

S'il y en a qui se laisse décourager pour si peu, c'est qu'il n'ont guère de courage et de suite dans les idées. Mais en réfléchissant, c'est peut être le but que poursuivent certaines personnes par peur sans doute que la soirée soit encore une réussite et fasse de l'ombre à quelques quidams. Dans ce cas je trouve ça flatteur, même si la concurrence concernant notre passion me semble aussi futile que navrante.
En tous cas ne vous laissez pas influencer, venez et vous verrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astroespo, attention aussi au choc anaphylactique... prévoir de l'hémisuccinate d'hydrocortisone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant