aldebaran62

BIZZARERIE !!!!!!QUI A VU CA DANS LE CYGNE

Messages recommandés

mais pourquoi donc exclure la piste de la soucoupe volante ? Personne ici ne m'a démontré que s'en était pas une ! même pas superF ! De plus chacun sait que ces engins là peuvent faire du vol stationnaire sans problème !

[Ce message a été modifié par Q (Édité le 27-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui bien sûr. Et puis on aurait été en décembre, ç'aurait été le Père Noël. Moi, je penche pour une marmotte emballée dans du papier d'alu. Et vous, vous pariez sur quoi ?

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 27-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez de délires : c'est pas Noël, Thierry !

Mais avec le saison du Tour de France... p'têt un reflet du maillot vert ? Et pis ça expliquerait le dédoublement : il vient de lancer sa pointe de vitesse pour le sprint d'arrivée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait marrer c'est ceux qui essayent d'être sérieux sur un post de ouf :!,;ù^)àç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baroche

(ils sont belges mais quand-même) ...
Euh, quand on ecrit de suisse, on peu eviter de faire des remarques comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs bonjour,

je me permet de vous signalez que depuis le debut de ce post vous me faites passer ainsi que mes deux amis astronomes amateur pour les rois des imbeciles.
Et de là à se moquer d'un pseudo faut vraiment etre tordu mais quand vous le lisez à l'envers ca donne dingue d'astro.
cela ne m'etonne plus que certain amateur de haut niveau ne post plus sur ce forum.
Et que je lis regulierement avec grand interet.
Quand nous avons dans nos associations des jeunes qui nous demandes des liens de forum comme celui-ci ou d'autre cela ne m'etonne plus que nous ayons du mal à trouver des jeunes pour faire de l' ASTRONOMIE AMATEUR !!!!
car deja les parents font l'amalgame entre astronomie et astrologie et qu ils ont peur d'une secte et oui messieurs " les rigolos" il y en a qui croit que nous sommes des sectes
pour mon compte personel je fait de l astronomie depuis l'age de 9 ans et que j'en ai 42 donc faites le calcul a moins qu'ils ne vous faut un logiciel ou une calculatrice.
Pour ce qui ai de ce phenomène je suis persuader que se n'ai aucunement une source de pollution lumineuse terrestre.
je passe certainement plus mon nez a observe les étoiles que certain
d' entre vous qui avez du materiel de pointe et qui ne regarde pratiquement plus a l'occulaire!!!
mais bref ....
je tiens à remercier les gens qui s'interresse à ce post et avec qui ca peut avance un peu
nous posions juste une questions et ce lynchage public et bien encore la preuve de l'imbecilité humaine.

allez à vos critiques puisque c'est la seul chose qui vous intérresse pour certains d'entre vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm, baroche merci pour le "ils sont belges mais quand même", ça fait plaisir ;-)


Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 pages sur ce sujet, belle mentalité messieurs les beaux parleurs, messieurs les rois de l'astrophoto, messieurs les surdoués qui pensent que les fautes d'orthographe ne sont pas pour eux et bien qu'ils se relisent de temps en temps, quand vous tenez un os vous ne le lâchez plus.
je suis un fidèle de la galerie d'images car je reconnait qu'il y a de beaux clichés mais une chose est sure ces beaux messieurs et dames pensent sortir de la cuisse de jupiter . eux qui ont le plus beau matériel , ils ne savent que critiquer et descendre en flamme ceux qui ne portent pas un nom connu.
laissez les parler et changez de site , il y a d'autres forums plus sympas et ou il y a de vrais passionnés qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
MESDAMES ET MESSIEURS UN PEU PLUS DE MODESTIE NE VOUS TUERA PAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais.
Vous présentez une situation ambiguë, fournissez des détails confus et peu précis, rejetez en bloc toute proposition d'explication, le tout bourré de fautes d'orthographe et de grammaire...et vous vous étonnez que les gens aient du mal a vous prendre au sérieux?

Il ne s'agit pas d'écrire un français parfait (il arrive à tout le monde de faire quelques fautes), mais de faire un minimum d'efforts, c'est une question de respect. Si vous ne prenez pas la peine de faire un effort minimal pour présenter votre sujet correctement, ne vous étonnez pas que la communauté ne fasse pas d'efforts pour vous aider.

Pensez-vous que tout vous est dû? Auriez vous l'idée d'envoyer un CV bourré de fautes de français pour ensuite vous étonner de ne pas être retenu?

Vous n'avez pas abordé le sujet de façon crédible, et maintenant j'ai bien peur qu'il soit trop tard. Je suis étonné que la vie ne vous ai pas encore mis en face de ce genre d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

Alnilam vous explique clairement depuis le début ce qu'il en est (une heure d'ascension droite de dérive toutes les heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!), que votre lumière dans le ciel est dans un référentiel terrestre, çà nous amuse que vous ayez essayé de le suivre avec un C 8 motorisé, puis vous redébarquez drapés dans votre dignité en arguant que vous faites de l'astronomie depuis des décennies, qu'on vous la fait pas, que vous savez ce que observer veut dire, vous, ce que dément totalement le compte rendu de votre observation, manifestement vous vous vexez que la solution à votre "mystère" soit toute simple (une lumière d'origine terrestre diffusée dans l'atmosphère) alors que vous deviez vous imaginer Prix Nobel de Physique pour la découverte d'une comète de magnitude - 3 en orbite géostationnaire, voire Prix Nobel d'Ufologie, pour la découverte d'un ovni passant une nuit en stationnaire au dessus de votre C 8, non, franchement, vous y avez mis du vôtre, sacrément.
Mais bon, si vous voulez, on fait appel à la cellule psychologique pour vous aider à vous reconstruire.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement,
pour des astronomes amateurs qui ont 20 ans d'expérience:
vous réfutez toutes propositions,
vous changez plusieurs fois de scénario technique,
vous ne faites aucun effort pour vous relire, parfois une faute par mot.
et maintenant vous faites l'offusqué et l'effarouché'

Bref pas facile de vous suivre dans votre démarche mais à qui la faute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop, circulez y a rien à voir !

OHHHH NOU DI DIOU !!!

aldebaran62 >> Tu es persouadé que ce n'est pas terrestre ? Pourquoi ? Peux tu le prouver ?

La démonstration faite précédemment ne te plait pas ? Tu vois à y redire ou tu as mieux à proposer ? Ne te gênes pas... On ne demande que ca que d'apprendre de ton savoir et de ta sagesse infinie fruit de 42-9 années ( si un matheux passe par là...) d'observations méticuleuses

[Ce message a été modifié par Q (Édité le 29-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Super et ta cellule psychologique ... et pis les gars faut pas vous vexer pour le coup des Belges, c'était bien sûr du deuxième degré à la Coluche ... je peux bien me le permettre vu que je suis Suisse ... personne n'est parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais çà commence à bien faire. Ca m'énerve, cette soye disant réputation à deux balles que nos amis répercutent. Je crois pas que Astrouf accueille mal les débutants, les gens qui demandent de l'aide, je suis hallucinated à chaque fois dans Astropatrique de voir le trésor de patience et de technicité déployés par certains astroufs pour espiquer tel truc ou tel autre à des gonzes qui pannent que dalle. Perso, j'ai tout appris de l'imagerie numérique ici-même, et j'en remercie Astrouf, , la production, la maquilleuse, snif, merci. Ca dérape et on devient caustiques et un peu vanneurs quand des clampins restent bien bourrins après qu'on leur aye tout bien espiqué, çà oui, peut-être Un gonze qui se pointe en se plantant sur absolument tout son CROA, observation et photo, oui madame, et qui vient a priori en s'imaginant avoir découvert un truc énorme, à qui on espique gentiment que nan, le laser du Macumba il est bien éclairé la nuit, et qui revient nous insulter après, je dis nan.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P... Superfulgur, tu fais ch...


Je lisais ton post pendant une conférence téléphonique dont le sujet de l'instant ne me concernait pas, et tout le monde se demande pourquoi j'ai éclaté de rire... Je ne peux quand même pas leur raconter ta blague sur le Macumba!!! En plus, ce sont des canadiens anglophones, ils y pigeraient que dalle...

Bon sinon, mode sérieux ON, je trouve que l'accueil sur Astrosurf est bon. Pour autant bien sûr qu'on y mette les formes. J'y ai déjà appris beaucoup, et je vais continuer d'apprendre beaucoup.

Quant à l'image véhiculée par atrosurf, je trouve justement que Astro-pratique et Galerie d'image sont deux forums qui plaident lourdement pour le sérieux de l'ensemble. Certaines discussions sont vraiment de haute volée. Bon, d'accord, ce post a un peu viré règlements de comptes à OK Corral, mais ce n'est pas la norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes Superfulgure, Astrosruf est, pour les astram, un outil formidable de partage de la connaissance, mais le débat autour de ce post s'est immédiatement orienté vers l'orthographe.

Mépris, moquerie, humiliation...ça n'encourage pas au dialogue...surtout quand la meute suiveuse se déchaine!

Ce n'est pas de cette manière que l'on encourage les gens à s'exprimer !

Michel

(bon, pas de faute ?..je valide!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ressemble fort a un ballon sonde stratosphérique qui serai illuminé par une poursuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAURAK .....pas Zarak ... .... décidément ... le nyeux nyeux en ont pris un coup ......
allez .... dodo ce soir .. ça donnera rien de bon ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant