penn

Une mosa quasi entière

Messages recommandés


Penn,

Antoine vient de m'envoyer un mail pour me faire remarquer que ton Jupiter est comme ta mosaique de la Lune : il en manque un morceau sur le bord.

Je te le répète parce que je trouve çà moyennement drôle et l'intéressé, pénible.

S

PS : En revanche si vous trouvez sa vanne à deux balles marrante, je veux bien la reprendre à mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, Toinou est le chef des pénibles (dont je me vante de faire partie ), mais sa vanne est excellente !!

Pour Jupi, c'est cuit, j'y arrive pas.
Mais pour la Lune, j'espère que la prochaine sera complète .

Merci beaucoup Marc et Dominic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle image !

Aucune zone cramée et un terminateur qui ressort parfaitement !

Fait gaffe pour le trou .. il doit y avoir un copyright

(c'est vrai que vous êtes tous pénibles avec ces blagues à 2 balles sur ce trou )

Belle juju, avec malheureusement cet artéfact en arc de cercle. As-tu essayé, juste pour voir, avec une cadence d'image plus faible (je sais, ça ne fait plus beaucoup d'images pour le compositage ...).

Comme je te l'avais signalé, j'avais également cet artéfact à la plus haute cadence d'acquisition (30 im/sec) avec ma DMK31. Je ne sais si tu as eu des retours identiques d'autres utilisateurs de DMK.

Fabrice

[Ce message a été modifié par Fabrice Morin (Édité le 31-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Anne,cette mosa est trés fine et concernant le traitement je le trouve limite mais il passe quand même tres bien je trouve
en tout cas des que les conditions vont être bonnes ça va envoyer (même sur Jupiter)
vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Red, Fabrice et Olivier !

Un ptit essai en couleur ...


[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 31-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Penn,

Belle mosaique !
Image bien fine et détaillée.
Je sais que cela demande du temps et de la patience...mais on oublie toujours quelque chose dans ce type de boulot...
Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de visualiser tes images lunaire.

Cordialement,
Vincent et Maria Althauser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anne

YES !!! pour ta juju couleur ,ça se présente plutôt bien cette affaire ,manque plus grand chose pour nous sortir une très belle image Toute en finesse ,la couleur est ok , alors à voir peut-être ;la MAP ,ou la colim ,plus d'images ,encore un petit recalages des couleur ,les conditions étaient-elles bonnes ?

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant