Daube-sonne

Le 30 juillet sur notre 31 !!!

Messages recommandés

... sur notre 31ème RAGBR bien sûr.

Pas mal mon jeu de mollets non !

Alors qui vote pour le camping Grandchamp (voir fin du post de la 30ème) ?
Faut sans doute réserver si on est tous partant.

Qui propose autre chose ?

Du camping autour du chalet de Nico ?

[Ce message a été modifié par Daube-sonne (Édité le 27-06-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent, ouai pas mal ta transition RAGBR.
Bon alors moi je dis pourquoi pas, ça m'a l'air sympa. Je viendrai de reprendre le boulot :-( mais il devrait y avoir mon pote berruyer qu'était venu l'année dernière. Si ça gène personne évidemment.
Par contre si on réserve et que la météo nous fait défaut c'est con. Bon 6€ ça va mais ça serait quand meme con !
Et je ne suis absolument pas équipé pour camper, j'ai rarement campé et la dernière fois je devais avoir 17 ans, donc si ça se fait j'aurai besoin d'un petit coup de main pour que vous me disiez ce que je devrais apporter.

En tout cas votre XXXème elle m'a donné envie les gars !

D'ici là bon courage à ceux qui bossent, portez vous bien, moi je finis la semaine et vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Désolé, je ne serai pas des vôtres pour la 31ème, je serai aux Estivales de Webastro... Alors, si vous vouliez décaler d'un week-end, là, oui, je viendrai avec plaisir.

Sinon, pas grave, j'ai la chance de sortir assez souvent, alors ne gâchez pas une occasion pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait, le 9 juillet pour ceux que ça intéresse, l'association Andromède organise une soirée astro grand public à la mairie du 13ème !

Voir ici

Orchestre Philharmonique et projections murales d'images celestes... La fin de la soirée avec des instruments et le public.
J'y serai sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, un petit up pour le faire remonter celui-là, car y a doublon et celui-là est plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait partant pour le 31 Juillet. Mais à confirmer car j'ai autre chose qui pourrait être trop proche. Je vous dis ce qu'il en retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

On serait 5 alors pour l'instant : Nico, Damien, Gérôme, son copain, et moi.

Peut-être que j'emmenerai Paul, mon fils de 12, si on campe. Mais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico, oui ça va...je sens la fin de mes congés approcher mais bon...quelle météo quand même !
Moi je vous suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai appelé Stéphane (Mcfly51) il est partant.
J'ai appelé Philippe (proprio de Grandchamp), il peut nous placer : je lui ai dit 3~4 tentes.

Il m'a rappelé qu'il pouvait y avoir qqs lumière jusqu'à 10h30~11h.

Donc ça s'annonce pas mal.
Faudrait que je puisse le rappeler pour lui confirmer, donc si vous pouvez vous compter et le nbre de tentes.

Gerome je peux t'en trouver une pour toi et ton pote si t'en as pas.

Dites moi vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ça ne va pas être possible pour moi de venir . Comme je le disais je n'étais pas sûr mais me voilà fixé. Donc le 31 au soir je serai à Saint Jean d'Arves pour la 21ème rencontre nationale d'Infoclimat qui va durer jusqu'au 7 Août. Au programme, de la rando, de bonnes soirées, des visites, etc. Et la présentation de la future version du site d'Infoclimat auquel j'ai pas mal contribué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous,

Je confirme; je suis partant
Pour l'hebergement pas de soucis, j'ai "ce qu'il faut" à Grand Champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais ; le soir on peut manger sur place "table d'hôte" et le lendemain petit dèj.
Il n'est pas très cher mais faut qd même prévoir.
En tout cas pour l'avoir fait une fois avec Stéphane j'en ai gardé un excellent souvenir.

Là pareil essayez de me dire pour le repas qui est partant pour la formule complète ou pas.
Y a rien d'obligatoire.

Damien, erf, y a pas moyen que tu décales d'1 jour finalement?

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne peux pas trop étant donné que le voyage est planifié à plusieurs, ce qui permettra d'alléger les frais de transport.

Ce n'est pas grave, la prochaine je suis parmi vous. Et pour me faire pardonner je vous ferai de belles vue de la Voie Lactée par dessus la montagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyé, oyé brave gens
bon je confirme pour tout, repas p'tit dej, etc...
mon dernier message n'étant pas passé, je voulais vous dire que j'ai descendu du chalet une tente 8 places à 2 compartiments, si vous êtes interessés, dite le moi

ah oui j'oubliais:damien t'es pénible

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 24-07-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Pierre ; le G c'est pour gastronomique et BR c'est pour Bouches du Rhône...
Sachant que c'est plutôt ironique... Nous nous retrouvons plutôt dans le Var ou les Alpes...
Pour la gastronomie c'est à prendre au sens très large, plutôt de la restauration

Amicalement, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Damien t'es pénible c'est quoi cette lubie de regarder les nuages plutôt que les étoiles derrière

Super Nico.
J'ai une 3 places, je pense que mon fils viendra.

Gérome?

Reste à attendre le feu vert de madame météo...

[Ce message a été modifié par Daube-sonne (Édité le 25-07-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Reste à attendre le feu vert de madame météo..."
ou celui de Madame tout-court , c'est selon...
pour Pierre:Rencontre Astro-Gastro des Bouches-du-Rhone, initié par Damien(fourmie103), venu de son Périgord natal ou se pratique l'équivalent(RAGP), ouvert à tous ceux qui aiment les sorties astro en groupes autour d'un bon repas
et non nous ne sommes pas des inities, des habitués plutôt

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 25-07-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

bon alors avec mon pote on est partant, par contre on a de gros doutes sur la météo...on verra le dernier jour mais bon...
Si ça se fait de quoi avons nous besoin ? Que devons-nous apporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Gérome te faut une tente si tu t'en es trouvé une, sinon on voit soit avec la 8 places de Nico soit de mon côté je récupère une tente 2 pl.
Des matelas gonflables (ou tapis de sol : je peux en avoir 2 mais c'est pas tout confort, et vous rajouter une couverture au sol histoire de...) et des duvés pour toi et ton pote.

Vêtements de ski recommandés ; j'étais plus haut dans les Alpes ces derniers jours et les nuits étaient fraîches tout de même. Puis vaut mieux avoir trop que pas assez.

Chaises pliantes.
Et rien d'autre si on choisit de se faire dorloter niveau repas...

Pour la météo en effet faut attendre... On verra comme d'hab au dernier moment.
Malgré tout si elle n'est pas trop dégueu je suis partant quand même si on se retrouve pour discutailler au pire et attendre une trouée...

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars je suis désolé mais je dois renoncer pour la 31ème, ça n'arrange personne dans la famille que je tronque mon week-end. En plus mon pote s'en va lundi matin et il voulait profiter de ce dernier week-end avant de remonter. Donc faire la route pour se geler et nous regarder observer jusqu'à ce qu'on se couche pour finallement être naze le lendemain c'est moyen. En plus moi aussi je suis déjà fatigué de la reprise, mais si ça n'avait tenu qu'à moi je serai monté quand même. Je ne veux pas laisser mon pote que je ne vois qu'une fois par an et qui a d'autres envies pour ce dernier week-end.
...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Gérome ! Va pas imposer une nuit à ton pote s’y ça ne le branche pas vraiment.
Bon nous sommes 3 (4 avec mon fils) ! Je vais avertir Philippe, mais de toute manière il n’y aura pas de problème si vous changez d’avis.

La météo semble bien s'arranger.

Nico je prends une tente pour mon fils et moi, as-tu une petite ? Parce qu'une 8 places pour toi tu risques de te perdre dedans

Ma voiture est déjà prête, pleine à ras bord !!! En fait demain je vais du côté de Riez, observer avec un collègue et de là j'irai à Grandchamp.


Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant