epsilonzéro

nuit des étoiles à Bouray sur Juine - 1er octobre

Messages recommandés

Bonjour, à tous, à caler dans vos agenda, nuit des étoiles Sud essonnienne dans la joie et la bonne humeur le samedi 1er octobre ! avis aux amateurs qui nous feront l'amitié de participer et faire découvrir notre passion aux habitants !
>Et puis y'aura comme d'hab, du saucisson, du morgon et du kouign amann !

Je vous redonnerai les détails en temps utile ! A plus, amitiés, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci pour l'annonce !
On y sera, on espère une belle météo, car pour l'ambiance et l'accueil sympa on est certain !

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est pô bien ça m'sieur Loik, louper le kouign amann à epsi, ça tu vas me la copier 1000 fois à tous les temps et tous les modes !
ben ce s'ra pour une aut'fois Si tu veux on essaie de se faire un tit tour aux étoiles fin août dans le sud du département, sifébo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je commence ma punition sniff

Je ne pourrai pas manger du kouign amann à epsi.
Tu ne pourras pas manger du kouign amann à epsi.
Il ne pourra pas manger du kouign amann à epsi.
Nous ne pourrons pas manger du kouign amann à epsi.
Vous ne pourrez pas manger du kouign amann à epsi.
Ils ne pourront pas manger du kouign amann à epsi.

[Ce message a été modifié par Berniquesursonrocher (Édité le 06-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut venir sans télescope? Pas sûr que le 400 soit opérationnel pour la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi on peut venir sans téléescope, mais, mais, le p'tit scope, il est toujours partant même si le 400 n'est pas terminé, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Epsi !!
Merci pour ton invitation. Elle est superbe l'affiche
Alors comme d'hab.
Et vive le cougna-machin !!!
Amicalement
Philippe.

[Ce message a été modifié par Astrophil (Édité le 01-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyy bonjour je me suis inscrit exprès sur le forum pour répondre à ce sujet

J'habite dans le 91 vers BRUNOY, et j'aimerai m'inscrire pour participer à votre nuit des étoiles à bouray sur juine avec ma copine.

Je pense venir sans matériel malheureusement car lors d'un déménagement ma mère à "ranger" mon télescope et ça fait déjà 2 ans que je la tanne pour me le retrouver... Et ça fait très court pour méditer sur un nouvel achat.

En revanche si c'est possible je serai ravi d'y participer surtout si il y a du saucisson et du Kouign-amann à déguster .

Sinon j'ai 25 ans et je me prénomme Laurent j'essaierai de me présenter si je trouve une section de présentation.

Bonne soirée

[Ce message a été modifié par Volesprit (Édité le 02-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Volespri et bienvenue sur ce forum.

Je réponds "un peu" à la place d'Epsi, mais pour les inscriptions, aucun formalisme. Il suffit de venir avec ou sans matos, comme dit plus haut.

C'est ce que j'avais fait l'année dernière! Pour cette année, je renouvellerai l'expérience, mais pour le Dobson, je me déciderai au dernier moment, en fonction de la météo bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Volesprit !

La soirée est entièrement libre, pas d'inscriptions, on vient avec ses yeux, sa bonne météo et sa bonne humeur

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 04-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens de voir que les messages privés n'existe pas sur le forum ou je les trouve pas lol. Astrophil j'habite à 4KM de chez toi tu aurai pas un vieux télescope qui prend la poussière à me vendre pas trop cher pour commencer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche merci je t'ai envoyé un mail, j'arrête de polluer ce sujet et je vous dit à bientôt le 01 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, tout le monde,

j'y serais avec le plus grand plaisir , une petite question, si on apporte notre propre matériel comment ça se passe ? On peut rentrer en voiture dans le stade ?

Au passage si il y en a qui souhaite aller et qui n'ont pas de voiture, je suis tout à fait partant pour faire du co-voiturage.

Au 1 er octobre, si il fait beau.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour le matériel on pourra rentrer les véhicules au plus près du terrain en herbe. Sans problème.
A bientôt donc avec du beau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte à rebours à commencé? La météo est estivale sur la région Parisienne et ça devrait durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, ça promet !!! espérons que ça tienne !!
les affiches ont été placardées dans les bleds environnants, j'espère qu'on aura du monde !
En attendant, faut que je révise ma recette de kouign amann.... donc à très très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très simple : du beurre, encore du beurre, et un peu plus de beurre... La météo a l'air d'enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé, donc on te voit samedi kaptain ?
ouais, la météo a l'air d'enfer, si c'est comme hier soir avec une prévision de seeing de 5, ça va dégommer ! on avait une superbe voie lactée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le temps fait envie et de revoir certains aussi... Et en plus du kouin aman!! (t'as oublié le sucre dans la recette Kaptain!) Mais c'est un peu compliqué niveau logistique et je suis dans une période compliquée niveau boulot Dommage, j'avais gardé un bon souvenir du champ de betteraves (et d'Orion à l'envers, oui oui je sais )

[Ce message a été modifié par celinedl (Édité le 29-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

de mon côté j'envisage quiche(s) aux cèpes. Y'aura combien de divisions présentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant