epsilonzéro

nuit des étoiles à Bouray sur Juine - 1er octobre

Messages recommandés

chais pas, on devrait être dans les 800 personnes !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 29-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmh, je vais voir, c'est que ça fait loin de la capitale, ton bled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaptain,

t'es d'paname, moi ch'suis à environ 4 bornes de la porte Didot, y'a donc possibilité d'faire bétaillère commune, enfin si ça t'dis. Y'aura un LB400 sur place (entre autres), la gouaile à EPSI, pis du monde : des p'tits, des grands, des minces, des gros, alors un Kaptain en plus, ça peut faire l'affaire...

De paname c'est une peu plus d'une heure.

[Ce message a été modifié par pf1905 (Édité le 29-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, on va probablement venir (avec 400), c'est bien ici? http://maps.google.fr/maps?q=noyer+Bouray-sur-Juine&daddr=Le+Noyer+Courteau,+91850+Bouray-sur-Juine&hl=fr&sll=48.670562,2.418524&sspn=0.710046,0.521218&view=map&geocode=CYU0n7WChOm oFcpJ5AIdrBkjAA&t=h&z=16&vpsrc=0

[Ce message a été modifié par zorgdotnl (Édité le 30-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, eh bien on va être nombreux !!! super !!!!
donc oui c'est exactement le point que tu as indiqué sur la carte.
Je serai sur place vers 19h30 pour profiter des dernières lueurs du jour pour commencer à installer le matériel.
Du courant sera dispo pour ceusses qui ne sont pas autonomes.
Pour mettre en place le matériel, j'ouvrirai les grilles, le temps de déposer, et les véhicules se gareront ensuite à l'extérieur le parking.
Vivement demain soir ! a plus, amitiés, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pf1905, mais je bosse exceptionnellement demain (!), ben oui. C'est une prise de vues (figurant pour un pote photographe...) et on ne sait jamais à quelle heure on sort de ces trucs-là. Pas sûr de venir, je déciderai au feeling au dernier moment...

[Ce message a été modifié par Kaptain (Édité le 30-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être bonne soirée! Comme dit plus haut, je ne peut pas venir, donc j'espère lire un petit CROA pour voir ce que j'aurais loupé.

Je charge la voiture et direction le Cher pour une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Cher, veinard !
Bon les amis, les kouign amann sont sortis du four, j'm'en suis fait un petit supplémentaire pour goûter avec les enfants, de la tuerie ! niam !
à demain si vous l'voulez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsi, on vient aussi pour le casse croûte... On n'aura que not' sourire et des jumelles, on aura droit aux miettes tout de même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super super

Je pense ramener de quoi casser la croute sur place.

Mais c'est avec plaisir que je gouterai un bout de Kouing s'il en reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attention, le kouign est décrété vers 2h - 3h du mat, il se mérite, faut être courageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ma nana fais la tête je vais lui prendre un duvet pour qu'elle se repose dans la voiture en attendant le bon gatoooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu amènes un matelas je pourrai éventuellement ouvrir une salle si elle souhaite se reposer.

Punaise les gars, vous avez vu ce ciel ? non mais vous avez vu ce ciel ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCI à tous les gentils organisateurs pour le CIEL et le GATEAU !

bon dimanche à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un grand merci à epsi et à tous ceux qui ont organisé/animé cette soirée/nuit. Dont toi Bruno. En plus des rencontres sympas qui font qu'il est toujours agréable de mettre des visages sur les pseudos, je me suis régalé avec plein de gens adorables qui m'ont montré des merveilles, que demander de plus ? Sacré matos en prime. Je fus très impressionné par le 450mm fabriqué par Jean-Marc Lecleire, une optique de compétition, décidément. Vraiment, du fond du coeur, merci à tous et toutes.
Très frappé aussi par le grand intérêt et les questions extrêmement pertinentes des visiteurs, c'était aussi très agréable de répondre aux questions de cette foule attentive.
Je reviendrai l'an prochain, j'espère amener du matos cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement super soirée, j'ai malheureusement été cloué par une angine . Tant pis, ce sera un plaisir de rencontrer tous les participant(e)s pour 2012 .

S'il y a un p'tit CRAO, ce serait super .

Bon ciel è tous et toutes.

Pierre-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mon pauvre pf, t'as pas eu de pot sur ce coup là !!

Merci à vous tous de votre toujours sympathique visite dans le sud de l'essonne, une bien belle soirée sous un ciel un peu laiteux mais bien présent, le public s'est régalé de jupiter, d'assiettes de couscous et de nébulosités variées.

Une occasion de revoir le noyau dur, de faire de nouvelles connaissances (Laurent, ton super sauciflard a mal fini... c'est mon chat qui l'a chopé et l'a terminé... sniffff !)

Voilà, bien crevé car j'ai enchainé après 2h de sommeil sur une grosse animation toute la journée dans le village, mais content d'avoir pu faire une belle édition de la nuit des étoiles !

Encore merci à vous tous, amitiés, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette nuit du jour de la nuit!! C'était super sympa! et la surprise de 2h du mat était excellente, miam!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha dommage pour le saucisson vilain chat!!!

Merci pour l’organisation, et la mise à dispo du site c'était super j'ai appris plein de choses notamment avec Loïc, sa compagne et son télescope monstrueux!!!


A bientôt

-Laurent-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant