Messages recommandés

Alors Nouvelle Lune le dimanche 28 aout.

Donc pas le choix ; le we d'avant elle nous gênera assez vite (lever minuit), et le we d'après faudrait attendre 1h du mat pour commencer à y voir.

Voilà pour la théorie qui impose le samedi 27 aout, date potentielle de cette 32eme édition.

Pour moi sous réserve de contraintes familiales ou inattendues, je devrais être libre.

Pour le lieu : Rians avec diner/barbecue ?

A vous...

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

pareil pour moi je dis oui pour une belle nuit à Rians avec un bon barbeuc, tout en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Pour moi, je suis complètement "pour". Par contre, est-ce que je pourrai me libérer ??? Je ne le saurai qu'au dernier moment.

Barbecue ? On sera toujours en période d'interdiction de feu et on s'est déjà fait remarquer une fois... Alors, barbecue à gaz vivement recommandé ! Cela dit, j'ai un groupe électrogène, pour le barbecue électrique, mais ça va faire lourd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien évidemment Erwan

Pour ma part, totalement dispo pour cette édition . Et tout à fait d'accord pour la faire à Rians !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh la 32 s'annonce bien quasi une Star Party

Je n'avais pas pensé pour le feu aux interdictions... Bah on peut se le faire en version froide : quiche, salade et bières.

Benjamin tu penses qu'il y a moyen de planter une tente discretement derrière un buisson ou c'est chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez, on est en provence, là ou des cons mettent le feu à des 100aines d'hectares, du coup les bons(c'estnous ), paient pour les méchant(les autres ), alors désolé d'être aussi vindicatif mais si le site se transforme en aire de camping!/grillades, on va définitivement se faire interdire d'accès

à part ça, et comme mon message précédents n'est pas passé, je pense que je ne pourrais pas être des votres cette fois-ci, sauf si changement de plan familiaux, mais ce sera au dernier moment

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 09-08-2011).]

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 09-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, je n'avais pas vu ta proposition de barbec electrique Ben, désolé

y'a aussi l'option de faire cuire la barbac sur marseille, et de la faire réchauffer sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait être bon pour moi
Quand vous parlez de Rians, vous pensez au spot vers Artigues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Steph, c'est un peu plus an nord cette fois, on séest rendu compte que le site était meilleur tant en §PL qu'en turbu
05°49'50"E
43°37'52"N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico,
Merci pour les coordonnées
Un ptit tour sur gougoule earth pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec Google Earth le spot est dans les choux...enfin dans la brousse quoi
T'aurais pas un lien ?
Sinon ok pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Une petite image pour Stéphane...


[Ce message a été modifié par Daube-sonne (Édité le 12-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico,

T'es un chef, merci !

C'est vrai que le spot a l'air sympa

Vous l'avez déjà testé de nuit ?
Pour info hier soir je suis sorti et j'avais un seeing proche de 1.....voire 0. Une turbu comme jamais

Vivement la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Vous l'avez déjà testé de nuit ?

Et comment Bertrand !

Je dis y a pas mieux dans le coin .

Une image qui cause :

Une inquiétude m'étreint soudain : si Nico ne peut pas venir, comment je vais pouvoir être des vôtres ? Je me tourne vers Vincent. Y a moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui Damien of course, en plus j'ai testé une nouvelle façon de rentrer mon matos dans la voiture pour aller dans les Alpes avec mes deux petits et elle est top ! Je pense, sans trop m'avancer, avoir de la place pour ton matos.


A propos de seeing... Put1 ce matin entre 5 et 6h une Jupiter à x300 bino qui déchirait sa race !

Me suis levé vers 4h pour voir l'ombre de Io et Io sur la planète.
Là ce n’était pas terrible. Je voyais l'ombre mais pas le satellite. Pourtant il était censé être devant la SEB qui est plus foncée.
J'ai attendu car la GTR devait arriver vers 5h...
Le ciel s'est amélioré peu à peu, à la fin j'arrivais plus à décrocher, j'ai remballé le matos il faisait jour.
Tous les satellites étaient résolus même Io devant la planète que j'ai suivi jusqu'à sa sortie.
Des détails en pagaille et une belle tache rouge plutôt saumon/beige avec son liseré qui la détoure.

Me suis régalé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"A propos de seeing... Put1 ce matin entre 5 et 6h une Jupiter à x300 bino qui déchirait sa race !"

ça y-est, Vincent commence à parler comme ses élèves !

j'ai une autre proposition, pourquoi pas le 03/09, avec une lune présente mais pas trop(presque 1er quartier, formations interessantes) et qui se couche à23H

bon je sais, c'est la veille de la rentrée et ça m'arrange, mais ma femme tiens à monter au chalet le 26/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Nico, j'ai un baptême le lendemain (le 4/09 donc) mais à la limite ça ne me dérange pas de venir manger avec vous et regarder la Lune, mais je repartirai tôt.

Sinon pourquoi ne pas essayer d'observer dans les Alpes. Je pense au coin derrière Serre qu'on avait essayé. Ou par chez moi. Pour pas déranger ta famille.
Ne devrait pas faire trop froid.
Pour faire dormir tout le monde, je peux m'arranger, y a au moins 5 couchages au grenier aménagé. Faut juste que je prévienne mon frangin.
Et faudrait juste porter des sacs de couchage ou des draps.

Donc ça pourrait être une solution si les gens sont partants pour pousser jusque là-haut !
Pour le transport on devrait pouvoir s’en sortir aussi pour tout le monde quitte à laisser qques tubes à Marseille.

Moi tout me va ! Enfin pour cette dernière solution j’ai quand même un peu de travail psychologique à faire avec ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,
Perso ça m'arrange moins.....
Mais pour le changement de date, why not ? C'est vrai qu'un ptit croissant, ça fait toujours plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, idem. Le Septembre ça fait un peu loin. Je m'étais fait à l'idée quoi.

Je suis plutôt partant pour le 27 Août pour ma part.

Après bon, je suis…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non Vincent chamboule pas tout parce que je suis pas dispo!
la majorité a choisi, moi c'est pas grave, je ferai la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, j'ai une idée ! si on allait au festival de Rocbaron, ou bien à St Maximin

Rahhh pas taper, je suis déjà loin, très loin ! Tenez, perché sur le Mont Puget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefi l'admin n'est jamais trés loin !!

mais nous aimons les admins, ils sont merveilleux

ah tiens, mon 1000e message, ça s'arrose ça!

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 18-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard Damien plus de 5000 messages j'avais jamais fait gaffe ; mais qu'est ce que tu dois être bavard...

Et voilà 1 de plus pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant