Superfulgur 17217 Posted September 4, 2010 Depuis une plage des landes, le 13 août, je crois, avec le croissant de Lune, Vénus, Mars, Saturne plus une étoile que je n'ai pas identifiée.C'est un panorama de 16 images et près de 180 degrés, un mètre à 300 dpi.Nikon D3S, Zoom 20-35 mm.S Share this post Link to post Share on other sites
vaufrègesI3 16514 Posted September 4, 2010 Punaise, c'est effrayant ces nuages noirs..Merci pour la carte, et si t'es reviendu sache qu'on a réussi à envoyer le bistrot dans la 4ème dimension.. Même JPC y comprend rien.. Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted September 4, 2010 très beau crépuscule, j'aime beaucoup, c'est mon coté fleur bleue @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
RedDaron 1 Posted September 5, 2010 Joli pano, super! Share this post Link to post Share on other sites
penn 20605 Posted September 5, 2010 Une jolie carte postale + bonus astro, merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Yann75 2 Posted September 5, 2010 bizarre, la 2eme donne du bruit... pourtant le D3s, je le connais plutot bien et il faut quand-meme pousser loin les iso pour avoir du bruit.Allez, on mettra ça sur le compte du JPEGyann Share this post Link to post Share on other sites