messier63

Méteor crater en version light..

Messages recommandés

Ben écoute cyril, monument valley reste un superbe site, mais bryce canyon, avec ses couleurs et surtout son relief ( on dirait une cathédrale ,et encore l'homme ne rivalise pas, avec ses colonnes, ses arches, ses pyramides, des cheminées de fées qui ressemblent à s'y méprendre aux soldats d'argile de l'armée de xian en chine, etc...)
et quand tu es là devant et que tu réalises que c'est la nature avec l'érosion qui a crée ça de ses petites mains... tu pleures, tellement c'est beau.
En plus contrairement au grd canyon c'est à echelle humaine, le site n'est pas si immense que ça, donc tu peux appréhender tous ça d'un regard.
voilà, ça doit se voir, ou se ressentir que je suis resté sur le cul devant ce bijou naturel.
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dormi sur le bord de la fameuse route qui méne à Monument Valley et c'est là que j'ai vu mon plus beau ciel étoilé! Des étoiles tout partout jusqu'à l'horizon et des étoiles filantes en masse!!! De belles étoiles filantes qui laissaient de belles traînées lumineuses et que l'on pouvait entendre!!! C'était en Août 83!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Guy, effectivement le ciel de l'ouest des USA est aussi noir qu'au Chili. Seul l'humidité à cette période de l'année (orages..) joue en sa défaveur.
Mais l'hiver, je pense qu'à certains endroits il rivalise.
il n'y a qu'a voir les photos des astrophotographe américain, qui même à grand champ vers l'horizon, montrent un ciel parfaitement noir.
à tenter en amenant du matos.
une prochaine fois....
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant