HerbertH

1er Festival d'Astrophotographie, le 16 Oct à Maffe, Belgique

Messages recommandés

Amis astronomes amateurs,

Nous vous invitons au 1er Festival d'Astrophotographie de Maffe en Belgique qui se tiendra le dimanche 16 Octobre 2011 de 9 à 19h.

Le festival se veut un lieu de découverte des merveilles célestes pour le grand public ainsi qu'un espace d'échange entre astrophotographes.

Vous êtes invités à venir admirer les oeuvres photographiques de R. Galli, J.P. Prost, J.P. Brahic, L. Laveder, N. Outters, M. Jousset, P. Sogorb, L. Viatour, H. Hansen et bien d'autres.

Cette exposition photo "Aux confins de l’univers" aura lieu dans le village de Maffe qui se situe à7 km d’Havelange en Belgique.

La salle où se déroulera cet évènement nous permet d’accueillir jusque 250 personnes.

Chaque exposant présentera ses photos, imprimées au préalable sur le support de son choix (cadre, plexi, etc…)

Pour plus d'informations, http://www.wix.com/astrolo/expophoto

Cordialement,
Herbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que la Belgique soit si loin des Landes !
Amitiés à tous mes amis belges,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Je tenais à remercier chaleureusement tous les visiteurs de notre exposition, astrams ou pas. Nous avons passé une splendide journée en votre compagnie. J'espère que vous avez apprécié les magnifiques clichés exposés. Et comme dans chaque exposition, on est heureux de rencontrer les astronomes de la région, qui observent souvent seuls chez eux.

Le météo magnifique nous a permis de nous régaler avec les observations solaire en Halpha. Etaient présentes deux Lunt 60 et une Astrophysics 100mm avec PST modifé, on faisait la file !

Rendez vous l'année prochaine encore plus nombreux !

Ciao
Herbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Je tenais à remercier chaleureusement tous les visiteurs de notre exposition, astrams ou pas. Nous avons passé une splendide journée en votre compagnie. J'espère que vous avez apprécié les magnifiques clichés exposés. Et comme dans chaque exposition, on est heureux de rencontrer les astronomes de la région, qui observent souvent seuls chez eux.

Le météo magnifique nous a permis de nous régaler avec les observations solaire en Halpha. Etaient présentes deux Lunt 60 et une Astrophysics 100mm avec PST modifé, on faisait la file !

Rendez vous l'année prochaine encore plus nombreux !

Ciao
Herbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant