Joël Cambre

CDF vendredi soir le 21/10 ?

Messages recommandés

Non mais c'est pas possible... c'est pas possible... tu peux pas les laisser seuls 5 minutes...et c'est déjà le f.....r! Ils ont même refait les clans comme à la guerre des Gaules: ceusses du haut, ceusses du bas et ceusses du milieu... et après on s'étonne que le quintette de Stéphan soit bof!

Il est grand temps que le CDF soit déclaré Parc National d'Astro et Réserve de Ciel Noir pour ramener un peu de discipline dans les rangs! Madame la Ministre, si vous nous faites l'honneur de passer par là et de lire ces lignes, de grâce prenez votre portable, appelez Nicolas et dites-lui de signer vite fait un décret d'application immédiate du projet suscité pour que cessent dans les plus brefs délais ces séances de rodéo dans un lieu aussi sacré.

quote:
En regardant la brume persistante côté Lorraine, on a eu de nombreuses pensées émues pour notre pauvre barde Rastaman, exilé là-bas, dans cette Terre glacée et brumeuse, où l'Oeil de Sauron ne dort jamais (oups c'est une réminiscence du Seigneur des Anneaux ça, oubliez...), et où le hurlement sinistre des loups vous glace les sang, tandis que votre oeil se fige à l'oculaire. Brrr...

Dites donc les seigneurs des anneaux en culotte courte... et la comète elle est où...? Si vous eussiez suivi mes instructions de pointage de ladite comète vers 21h, vous auriez pu voir le gigantesque bolide qui a transpercé l'atmosphère de la planète Terre à 21h04 et que presque toute la France a vu... sauf vous...! >
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/036647.html

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 22-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman... doux, doux

Hier soir, pas de gros météore, j'ai bien failli ramener un sanglier d'autant plus que je n'ai pas vu de bipède plumé lorrain...

A Laurent et Michel, merci pour l'aide au démontage.

B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ! Normal qu'ils ne voient pas de bolides illuminant le ciel :
- perdu le nez dans des fils électriques et un clavier d'ordinateur
ou
- oeil écrasé sur de super oculaires qui n'y sont pour rien au fait que le quintette de Stephan n'est visible qu'après une lampée de potion magique (forcément : mirabilis : admirable, merveilleux, étonnant, singulier... ) ; ce sont les traces des cils qui finissent par donner l'illusion...

Oups... je me dépêche de sortir avant de me faire écraser par "un bolide moteur hurlant et phares allumés" puis de me faire achever à coups de "manche de pioche anti-blaireaux spécial CDF"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant