penn

Un oignon jovien du 20

Messages recommandés

Salut Anne,
Un oignon comme ça j'en mengerai tous les jours, une belle juju qu'en même il y à du détail, tu me donne envis de m'y remettre o))!!!
Bravo
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pénibles ces pelures ! Ça gâche un peu le spectacle c'est vrai. Avec un gain à 700-720 et un histo à 75-80% je n'en ai jamais eu avec les DMK. Je ne sais pas trop d'où cela peut venir.

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

arf désolé de poser cette question bête, mais, de quoi parler vous quand vous dites pelure d'oignon ?

sinon j'aime bien l'image, j'aimerais en faire autant...


lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires sympas !!

@ Laurent : les pelures d'oignons, ce sont ces arcs inesthétiques le long du limbe à gauche de Jupi. Ce n'est pas joli du tout, et j'en ai souvent sur mes images malheureusement .

@ Marcus : merci beaucoup pour tous tes renseignements !! déjà ça m'encourage vraiment de voir que tu traites tes images avec registax quand je vois le résultat que tu obtiens !!

@ Fabrice : En général, l'histogramme s'étale aux 2/3 gauche ...

Donc la prochaine fois, j'augmente encore un peu le gain et j'essaie de créer une image de référence pour le traitement !!
Merci encore à tous !!

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 22-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok c'est ce fameux cercle...

c'est vrai que c'est embattant. j'espère que tu trouvera le moyen de le supprimer pour tes future acquisitions...

++
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Anne , un peu de retard mais c'est speed avec ce beau temps... J'aime beaucoup la 2 avec Ganymède détaillé en prime, c'est super !
++
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà de bien belles images de Jupi, Anne ... un faible pour la deuxième, à cause du plus beau bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant